Sport
GOLF - Le Chalonnais Léo Quichante à la 17e Gymnasiade à Marrakech
Le Chalonnais Léo Quichante figure parmi les six golfeurs (trois garçons et trois filles), qui représenteront la France à la 17e Gymnasiade, qui se déroulera du 2 au 9 mai prochain à Marrakech, au Maroc.