FESTI’RUE JAPONAIS : L’évènement mis sur pied par une étudiante de l’EGC de Chalon pour montrer l’archipel nippone et l’Asie sous un autre jour

C’est le 13 avril prochain qu’aura lieu le Festi’rue japonais, un évènement qui, proposera en partenariat avec les commerçants de la rue aux Fèvres, de vous faire découvrir le Japon et l’Asie sous un autre jour. Après l’avoir rencontrée, info-chalon.com vous en dit un peu plus sur l’étudiante de l’EGC, Anastasia Undernehr, qui l’a mis sur pieds. Info-chalon.com vous propose de découvrir tout le programme.

Comment organiser vite et bien LE MAINTIEN À DOMICILE ? À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud on sait faire !

Immobilier

Le samedi 25 mai, les commerçants du centre-ville de Chalon sur Saône fêtent les mamans

Les parkings extérieurs seront gratuits l'après-midi à Chalon sur Saône.

Pensez à la Fête des Mères ! Toutes les « Offres Douceurs Spéciales Maman » de l’Institut Grain de Charme à Chagny 

Rencontres des métiers de l'aide et soins aux personnes à Montceau les Mines

30 entreprises et partenaires seront présents pour cette journée de sensibilisation aux métiers de l’aide et soins aux personnes. Le rendez-vous est donné le jeudi 28 mars de 14h à 18h30 à l’Embarcadère, Montceau-les-Mines. Cette journée organisée en partenariat avec la Ville de Montceau sera l’occasion pour les demandeurs d’emploi de découvrir des métiers avec de forts besoins de recrutement sur le bassin du secteur Montceau- Le Creusot et Digoin.

Nouveautés et conseils de pose en prime chez CORPEAU CARRELAGE !

Opération « Remises Carrelage » à l’Espace Aubade Comptoir des Fers à Chalon/Saône !

Destination la France au départ de votre région avec Voyages Girardot !

On plaque tout et on part se balader en France !

Destination le soleil des vacances avec Selectour Voyages Girardot !

Réservez vos vacances d’été à petits prix !

La Saône-et-Loire fête la différence le 21 mars : initiation au public et conférence ouverte à tous

Sensibiliser la société au handicap pour faire évoluer son regard fait partie des ambitions du Département de Saône-et-Loire. C’est pourquoi en associant deux de ses compétences, les solidarités et le sport, il organise le 21 mars une journée dédiée avec 11 champions paralympiques, en partenariat avec Handiamo, entreprise spécialisée dans l’accompagnement des sportifs paralympiques.

La Saône et Loire mise à l'honneur au salon Mahana de Lyon

Du 8 au 10 mars, la Saône-et-Loire est LA destination à l’honneur au Salon Mahana 2019 qui se tiendra à la Halle Tony Garnier. L’Agence touristique Destination Saône & Loire et ses 8 partenaires touristiques présenteront le département et ses nouveautés sur un stand de 48m2.