Saône et Loire

Sports

SPORT 2000 CHALON/SAONE : 1000m² dédiés aux produits SPORT ET MODE avec vos marques préférées !

Samedi 26 mai premier Festival Bodeg’Arts de Châtenoy-le-Royal

300 musiciens pour animer Châtenoy-le-Royal, un marché artisanal et des producteur locaux, une brocante, des expositions et des jeux pour fêter les 15 ans de la Banda Desperados.

AQUARIUM 71 CHALON/SAÔNE : Avant de cesser notre activité pour partir à la retraite ON LIQUIDE TOUT* !

La Halle au Sommeil Chalon/Saône : 30%* de remise sur tout le magasin !

Emmanuel Macron réussit à mettre d'accord gauche et droite d'accord au conseil départemental de Saône et Loire

Limitation à 80 km/heure, carte scolaire et maintien des écoles et Mercosur… Le conseillers départementaux de Saône-et-Loire se sont affichés en marche contre la politique du Gouvernement. Les oreilles de Benjamin Griveaux, le porte-parole du Gouvernement ont dû siffler. La colère monte dans les campagnes contre la décision de ramener la vitesse à 80 km/heure…

Rendez-vous aux Portes Ouvertes de votre constructeur « FD Constructions » à LANS

Le Store et la Pergola chez Monsieur Store Chalon/Saône : Du sur mesure fonctionnel et déco ! Et si vous profitiez du Grand Jeu Anniversaire !!

Vague exceptionnelle de froid : l’État intensifie le dispositif de mise à l’abri pour les plus démunis

La France connaît un épisode de très grand froid. L’Etat a donc fortement renforcé le dispositif de mise à l’abri des plus démunis avec des ouvertures de places exceptionnelles, le renforcement des maraudes et des écoutants au 115 en concertation avec les collectivités et les associations. Près de 1000 places supplémentaires seront ouvertes entre jeudi et aujourd’hui en Ile-de-France. La mobilisation est collective et la vigilance de tous est sollicitée : chacun est invité à signaler au 115 les situations des personnes se trouvant à la rue en situation de grande précarité.