CÔTE D'OR
Sans permis et sous stupéfiants, un homme a percuté délibérément une voiture de police municipale à Dijon
Un homme de 34 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi place de la Banque à Dijon. Après un refus d'obtempérer, il a percuté à faible allure un véhicule de police municipale. Interpellé, l'automobiliste était positif au cannabis