Aquilus Piscines Saint–Rémy : un nouveau robot connecté ultra performant pour nettoyer votre bassin !

Immobilier

Samedi 22 juin 2019 : Les Vignerons de Buxy vous invitent à une Journée Gourmande en Musique au chai de St-Gengoux-le-National

GILETS JAUNES - Des condamnations au tribunal de Chalon sur Saône

Des pionniers, voilà ce qu’ils sont devenus au fil des mois : six hommes et deux femmes avaient, le 17 novembre 2018, enfilé des gilets jaunes et rejoint l’importante mobilisation qui ce samedi-là annonçait, sans que personne ne le sache encore, de nombreux « actes ». Trente et un à ce jour. Ces huit personnes vivant à Chalon-sur-Saône et alentour étaient avec beaucoup d’autres sur un rond-point de Châtenoy, et pour parfaire le blocage avaient lancé deux feux de palettes.

Chez Centrakor Chalon/Saône on est heureux de vous accorder -70% sur tout le magasin avant de déménager dans une grande très grande surface !

Voyages Girardot Organisation dévoile sa collection 100ème anniversaire avec des voyages originaux et riches en découvertes.

A Crissey, René Pierre joue au baby-foot féminin

L'heure est à la Coupe du monde de football féminin, et René Pierre, leader français du baby-foot n'a pas attendu la coupe du monde pour promouvoir à sa façon le foot féminin.

Summer vibes by L’Appart Fitness® : Tout l’été à -50% dans tous vos clubs L’Appart Fitness !

La domotique en maison neuve : Benoît d’ACM CONSTRUCTION vous explique les avantages !

Entretien avec Benoît MAIERON, gérant d’ACM Construction, constructeur de maisons individuelles et bâtiments tertiaires.

Peugeot Nomblot Chalon & Autun : Portes Ouvertes les 15 et 16 juin et Promo Amortisseurs jusqu’au 31 juillet !

La Vitrine Médicale, votre partenaire santé : vente et location de materiel

Valérie et Sophie répondent à vos attentes et vous conseillent afin de choisir au mieux le matériel adapté à vos besoins !

ANIMATIONS DE L’ETE Chalon en mode guinguette 
du 21 juin au 7 juillet au Port-Villiers et 
du 29 juin au 12 juillet aux Granges Forestier

Cette année, comme un symbole, les célèbres guinguettes chalonnaises iront de pair avec le premier jour de l’été. Les Chalonnais pourront se restaurer auprès des chalets de restaurateurs locaux et profiter de la beauté des bords de Saône au rythme des concerts et des animations qui se dérouleront du vendredi 21 juin au dimanche 7 juillet au Port-Villiers et du samedi 29 juin au vendredi 12 juillet aux Granges Forestier sur la rive opposée.