Immobilier

Vivez une expérience unique à Bourbon-Lancy en alliant bien-être et patrimoine !

Niché au cœur du quartier thermal de Bourbon-Lancy, le centre CeltÔ est un véritable lieu de détente dédié à votre Bien-Être où l'on vous réserve un accueil intimiste et attentionné pour une prise en charge personnalisée.

Epervans en débat chez Station F

Station F, à Paris, est le plus grand incubateur de start up de la planète. Les chiffres donnent à rêver, 3,5 hectares dédiés aux technologies de pointe, un peu plus de 3 000 stations de travail, 26 programmes développés autour de l’accompagnement des start up à l’international, sept jours sur sept en activité….un outil à la démesure de son initiateur, Xavier Niels.

À l’univers du sommeil Chalon/Saône : Jusqu’à -70%* sur votre literie française ! De plus, il reste encore quelques Packs literie française à partir de 399€ TTC  !!

Partez en vacances sereinement ! Viva Services Chalon/Saône s’occupe de tout : relève du courrier, arrosage du jardin… et bien plus encore !!

Peugeot Nomblot Chalon & Autun : Roulez en toute sécurité avec des pneus neufs à 1€ LA POSE* !

Profitez des Soldes Chalon Trousseau Grand Litier sur des centaines d’articles.

Route71 - Bourgogne du Sud : toute l’offre touristique de la Saône-et-Loire au bout de vos doigts !

Vous habitez en Saône-et-Loire et vous manquez  d’idées de sorties ? Vous êtes en vacances en Saône-et-Loire et vous ne savez pas quoi faire durant votre séjour ? Alors l’appli web Route71 est là pour vous accompagner !

Agence d'Urbanisme Sud Bourgogne - L'équivalent de 4000 terrains de football de sols naturels et agricoles ont été consommés depuis 1999.

Moins consommer, mais consommer mieux. On ne parle pas ici d'avenir de la planète -quoi que...- mais de consommation des sols. L'Observatoire du foncier, créé en 2013 par l'Agence d'Urbanisme Sud Bourgogne, a présenté lundi dans les locaux de l'AUSB à Torcy les résultats de son étude sur les consommations foncières

A Paris, André Accary affiche les couleurs du département le plus agricole de Bourgogne-Franche Comté

Le Président du conseil départemental de Saône-et-Loire se confie dans une interview. Il souligne combien la collectivité doit avoir un rôle moteur pour la promotion du territoire. Ce jeudi, André Accary a rencontré François Guillaume, Ministre de l'agriculture. Il a profité de l'occasion donnée pour l'inviter prochainement en Saône et Loire.