Les équipes MMA CHALON COLISÉE et MMA CHAGNY vous propose d’épurer vos contrats d’assurances !

Ne payez plus ce qui ne vous concerne pas ! Assurez-vous PREMIUM !!

Immobilier

Opération Relaxation à Prix Zen à l’univers du sommeil Chalon/Saône !

Dernière ligne droite pour bénéficier des remises Grand Anniversaire 30 ans Monsieur Store Chalon/Saône : profitez-en pour optimiser votre isolation à moindre coût !

Jusqu’à -50% chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône : Ouverture Exceptionnelle Dimanche 11 novembre 2018 après-midi !

Ouverture de votre agence VOUSFINANCER Chalon-sur-Saône au 3 Bld de la République !

La boutique « NIKITA » FERME en fin d ‘année : prix liquidation* sur tout le magasin (hors la marque Pause Café) !

Vendredi 16 et samedi 17 novembre 2018 ouverture non-stop 10h/19h

En Saône et Loire, Bruno Le Maire est venu adresser un message fort aux forces économiques

C’est dans les salons de l’Hôtel Kyriad, que Bruno Le Maire a rencontré, lundi après-midi, des acteurs économiques de Saône-et-Loire, au premier rang desquels Michel Suchaut, président de la CCI de Saône-et-Loire, en présence de Jean-Claude Lagrange, vice-président du Conseil Régional, en charge de l’économie et évidemment des élus qui l’avaient accompagné dès son arrivé.

Les Opticiens Mutualistes : une équipe expérimentée

Les Opticiens Mutualistes, c’est deux adresses sur le Chalonnais et une équipe dynamique, prête à accueillir les clients pour les conseiller et les accompagner dans leurs choix techniques et esthétiques.

BGE Perspectives continue son bonhomme de chemin à Chalon sur Saône

BGE Perspectives a tenu le jeudi 21 juin son Assemblée Générale Ordinaire dans ses nouveaux locaux au 74, avenue de Paris à Chalon-sur-Saône. C’est sous un nouveau format que les participants ont pu découvrir ses activités phares, en tournant de bureaux en bureaux à travers les locaux. Ce fut également l’occasion d’une passation de pouvoir avec un changement de présidence et la signature d’une convention de partenariat avec Groupama.

La FFB BTP 71 vous ouvre les portes d’un chantier près de chez vous : venez découvrir le Monde du Bâtiment autrement vendredi 16 novembre 2018 à Tournus !

Construire est une belle entreprise : Venez la découvrir !

Active Chalon  : développer ce qui a été fait depuis 20 ans

Active vient de tenir son assemblée générale 2018 à la Péniche, un des hauts-lieux chalonnais des musiques actuelles. Mais pour l’association, qui se définit tout simplement comme un pôle de l’économie solidaire, cette assemblée générale avait une connotation toute particulière, puisqu’il s’agissait de l’assemblée générale du 20e anniversaire.

Le SEATTLE’S BEST COFFEE est installé à la BOULANGERIE PARIZE-RAMEAU 23 place de Beaune : idéal pour une petite pause gourmande !!

« Il nous faut garder nos valeurs, les défendre. Et ce sont celles du respect du travail de l’éleveur, ce que trop de gens ont oublié », déplore le président des bouchers de Saône-et-Loire, Pascal Moine.

Cette année, outre les deux "Villages Viande" qui ouvriront leurs portes, force est de constater que la boucherie s’est investie en force dans les prochaines Rencontres "Made in Viande". Echanges avec Pascal Moine, le président des bouchers de Saône-et-Loire et boucher bien connu du côté de Givry.

"Je pars bientôt à Seattle car j’ai gagné un concours en interne qui nous donnait l’occasion de raconter notre histoire chez Amazon" lance Christopher Suas – Agent d’exploitation logistique chez Amazon

Parce que la logistique et le transport recrutent sur le Grand Chalon, info-chalon.com a souhaité donner la parole à des acteurs de cette filière très demandeuse en terme d'emplois, et les parcours de vie professionnelle sont là pour démontrer de belles expériences.

Chalon et son agglomération affichent ses ambitions sur les objets connectés et la réalité virtuelle

Le label French Tech permet d’accompagner les entreprises du territoire face aux enjeux de l’Industrie du Futur et aux technologies clés comme, par exemple, l’ingénierie numérique et le développement de maquettes numériques. Sur ce domaine, Le Grand Chalon est devenu tête de pont pour la région Bourgogne-Franche-Comté des cités investissant dans le domaine de l’économie numérique et créative.