OPÉ GIVRÉE du 15 au 31 Janvier : tous les articles à -30% chez Cocoon et à -40% chez Cocoon Too !

Le Salon des Voyages s’invite au Parc des Expositions de Chalon les 19 • 20 • 21 janvier !

Le plus grand choix de Jeans à Chalon… c’est au Bar à Jeans ! Et en plus… ils sont soldés !!

Chez Chalon Trousseau Grand Litier, quand on solde… on solde !!

Soldes chez Monsieur Meuble Delécluse Chalon/Saône : des bonnes affaires à faire dans tout le magasin !

Cette année, la Galette des Rois de Monsieur Store Chalon/Saône avait une saveur particulière : l’annonce des 30 ans de Monsieur Store !

Votre vue ne se corrige plus avec de simples lunettes ! Adressez-vous à votre spécialiste Basse Vision : Optic 2000 Chalon/Saône !

Pour une année 2018 explosive dans vos clubs L’Appart Fitness® de Chalon/Saône, Châtenoy-le-Royal, Beaune, Le Creusot et Macon : PROMO EXCEPTIONNELLE !

Vignerons indépendants de Saône-et-Loire - Haut en couleurs

A Dracy-le-Fort, les Vignerons indépendants de Saône-et-Loire se sont réunis mardi dernier pour faire le point sur les actions menées par leur fédération. Elles sont nombreuses, comme le prouvaient les interventions autour des autorisations de plantations, des aides pour les investissements, de la promotion du métier ou encore pour développer le commerce de ses adhérents : à travers des événements, des salons réels ou virtuels maintenant.

La naturopathie ou l'art de conserver la santé

La dracysienne Christelle Jeanneret entend promouvoir la naturopathie visant à promouvoir une espérance de vie.. en bonne santé. Car même si, le fameux indicateur de l'espérance de vie en France continue de progresser... celui de cette même espérance de vie "en bonne santé" lui décroit.

Redresseur de torts, le qi gong dracysien a les traits d’un thérapeute bien sous tous rapports

A Dracy-le-Fort également on se préoccupe de sa forme appréhendée dans sa globalité, via, en particulier l’instruction que donne Chantal Schneider afférente au qi gong, simultanément gymnastique traditionnelle chinoise et science de la respiration. Etre bien dans sa tête et son corps, une gageure à laquelle la prof s’emploie à tordre le cou, bras de fer devant aboutir à un affermissement par une plus-value de son état sanitaire.