Une première pour cette Saint Vincent 2019

Demain samedi, aura lieu le 271ème Chapitre de la Confrérie Saint-Vincent et Disciples de la Chante flûte, au cours duquel sera intronisée une promotion exceptionnelle d'amoureux du vin de Mercurey.

Besoin de détente et de soleil ? Partez au Cap Vert !

Immobilier

Profitez de -30% à -50%* sur votre monture chez Lissac l’Opticien juste en face de l’hôpital à Chalon/Saône !

Les équipes MMA CHALON COLISÉE et MMA CHAGNY vous proposent l’appli auto accidentée, l’assistance auto immobilisée… avec le contrat MMA MOBILITÉ PREMIUM.

TRIBUNAL DE CHALON - Il avait été retrouvé mort devant la porte d'un bar de Mercurey

Le 6 septembre 2015 à Mercurey était un soir de match de rugby et de Paulée, pendant les vendanges. Contexte à haute alcoolémie que maître Brossaud résume d’un trait : « Ils étaient tous bourrés. » Il lit le témoignage d’un client de ce bar de la commune où cette nuit-là un homme d’une trentaine d’année est mort, étouffé par ses régurgitations, seul sur la terrasse où on l’avait allongé. Dans la salle, sa tante, ses parents et sa sœur, qui n’en finissent pas d’accompagner ce disparu. A la barre, le patron du bar-restaurant.

Profitez des Soldes Chalon Trousseau Grand Litier sur des centaines d’articles. Ouverture Exceptionnelle Dimanche 20 janvier l’après-midi !

Comment organiser vite et bien LE MAINTIEN À DOMICILE ? À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud on sait faire !

Concours des Grands vins de France à Mâcon - Le trophée des Lauréats récompense le Domaine Theulot-Juillot à Mercurey

Jeudi 26 juillet à Mercurey, Nathalie et Jean-Claude Theulot-Juillot ont reçu le Trophée des Lauréats du Concours des Grands vins de France pour leur fidélité à ce dernier. Un trophée qui récompense surtout la constance et la qualité de leurs vins. Sur 16 échantillons de vins présentés lors des 5 derniers concours, le domaine a remporté 11 médailles dont 6 en Or !

Chose promise... chose due !

Les bénévoles de la grande Saint Vincent Tournante de Mercurey-Saint Martin sous Montaigu étaient à l'honneur ce dimanche.