Saône et Loire : Nouveau : pour vos travaux de rénovation : « RENO IMMO ».. un interlocuteur privilégié entre les artisans et vous !

Rénovation ou agrandissement de votre espace de vie… « RENO IMMO » s’occupe de tout, pour vous et avec vous, pour vous faire gagner du temps et de l’argent

Immobilier

MARTIAL GRUX – CORPEAU CARRELAGE : La pierre reconstituée plus vraie que nature pour vos sols et vos murs intérieurs et extérieurs !

La Saône et Loire présente au salon Mahana

Du 07 au 09 février, l’agence touristique Destination Saône & Loire sera présente à la 40e édition du salon Mahana 2020 à la Halle Tony Garnier de Lyon. Destination Saône & Loire et ses 6 partenaires touristiques présenteront le département et ses nouveautés sur un stand de 36 m2.

Offre spéciale ‘RougeGorge Lingerie’ : votre deuxième soutien-gorge à 19,90 euros 

Découvrez une lingerie qui révèle la sensualité de toutes les femmes, des plus romantiques aux plus audacieuses !

Annonces

Vous souhaitez motoriser vos volets roulants ? Contactez Repar’stores, il y a une promo !

A Buxy, Laurent Nunez salue «un panorama remarquable de ce qui est fait par la gendarmerie nationale en Saône-et-Loire»

C’est donc à Buxy que la Gendarmerie de Saône-et-Loire avait rendez-vous avec Laurent Nuñez, le secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Intérieur, en charge des questions de sécurité. Arrivé du Creusot, il a été accueilli par Dominique Lanoiselet, maire de Buxy, en présence des Députés Raphaël Gauvain et Rémy Rebeyrotte.

Selectour Voyages Girardot : Jusqu’à 200 € de remise* sur une sélection de destinations !

Une délégation départementale pour soutenir le renouvellement 
du label Grand Site de France à Solutré-Pouilly-Vergisson

La labellisation Grand site de France est un travail de longue haleine qui s’échafaude au fil du temps, d’abord pour l’obtenir et ensuite pour le conserver. Le renouvellement du label Grand site de France pour le site de Solutré-Pouilly-Vergisson était étudié ce matin au ministère de la Transition Ecologique et Solidaire à Paris où une délégation départementale emmenée par le président André Accary ce jeudi 23 janvier.

Jean-Luc MIDEY, drôle d’oiseau de haut vol

Si vous ne le croisez pas dans les rues chalonnaises, pensez à lever le nez : Jean-Luc Midey, tel l’homme-araignée, est souvent niché dans les hauteurs des toits et façades. Une marotte ? Une commande professionnelle ? Les deux, mon capitaine. L’escalade est tout à la fois un dada et son job.