Le Crédit Mutuel vous aide à mettre vos projets en route !

Immobilier

C'est l'heure de penser à votre abonnement pour soutenir l'Elan Chalon

Avec cette nouvelle saison, un NOUVEAU CHAPITRE s’ouvre. Notre coach Julien ESPINOSA sera entouré d’une équipe expérimentée, dynamique et qui connait bien le championnat avec en tête notre capitaine Mickael GELABALE.

Spécialisée dans le ramonage depuis près de 20 ans, l’entreprise Eudo vous présente son équipe de 5 personnes dédiée au ramonage

De gauche à droite : Fabien, David, Virginie, Guillaume et Loïc

Annonces

CARTRIDGE WORLD : la plupart des cartouches d’encre sont à nouveau disponibles en magasin !

Le conseil départemental de Saône et Loire sort le carnet de chèque pour vous équiper en vélo

et pas seulement pour les vélos électriques !

Ouvrez donc les yeux en Saône et Loire !!!

Et si vous partiez à la découverte de la Saône et Loire et de sa gastronomie ...

CORONAVIRUS - Pour le moment, en Saône et Loire, 55 tests se sont avérés positifs, soit 0,41% du total des tests réalisés

Le nouveau bilan des victimes des suites du Covid-19 s'établit à 1.719 décès en Bourgogne-Franche-Comté. Sur plus de 13.000 résultats de tests enregistrés dans tous les départements, une cinquantaine se sont révélés positifs. Environ 240 personnes, patients ou contacts, ont été invitées à respecter des consignes d’isolement.

La Saône et Loire sort le carnet de chèque pour les masques et autres protections face au COVID19

André Accary a confirmé que la Saône-et-Loire va constituer un stock, si possible sans commander à l’étranger. A 9 mois des élections, majorité et opposition sont main dans la main. Qui l’aurait parié il y a un an ? Personne. Sauf que la pandémie est passée par là. Le Président de la collectivité a salué le sens des responsabilités d’Evelyne Couillerot.

A Laives, c'est l'heure de la reprise !

Le plan de reprise a été validé par les autorités préfectorales. Ce vendredi, toute l'équipe était sur le pied de guerre pour acter la reprise fixée à ce samedi. Info-chalon.com vous donne toutes les modalités d'accès de ce lieu très prisé par les Chalonnais même si la météorologie est loin d'être favorable à un retour à la normale.