Week-end bien chargé pour Propagation Bis

Pour l'association chalonnaise des mordus de cinéma de genre, Propagation Bis, ce week-end s'annonce des plus chargés, entre présentation vendredi d'un des films les plus dérangeants de ses dernières années en présence de son réalisateur et la Fête du cinéma dimanche, c'est peu dire... Plus de détails avec Info Chalon.

Immobilier

Salle comble au Mégarama Axel pour le documentaire sur Éric Clapton

Lundi soir, au Mégarama Axel de Chalon-sur-Saône, il y avait du monde pour «Eric Clapton : Life in 12 bars», le documentaire proposé par La Bobine, l'association chalonnais pour le cinéma, en partenariat avec le festival Les Musicaves qui a lieu en ce moment et ce jusqu'à dimanche. Plus de détails avec Info Chalon.

Route71 - Bourgogne du Sud : toute l’offre touristique de la Saône-et-Loire au bout de vos doigts !

Vous habitez en Saône-et-Loire et vous manquez  d’idées de sorties ? Vous êtes en vacances en Saône-et-Loire et vous ne savez pas quoi faire durant votre séjour ? Alors l’appli web Route71 est là pour vous accompagner !

Besoin d’une garde d’enfant ? Un seul numéro, celui de Viva Services Chalon/Saône !

Avant-première du film «Petra» , en présence du réalisateur, à Chalon-sur-Saône

Jeudi, en début de soirée, «Petra», film dramatique espagnol, a été projeté en avant-première et en présence de son réalisateur, au cinéma Axel, à Chalon-sur-Saône. Ce long métrage, tourné en 35 mm, était diffusé dans le cadre du festival «Chefs Op' en lumière», qui a lieu jusqu'au 31 mars. Info-Chalon vous résume ce moment fort de ce festival consacré aux chefs opérateurs.

Vivez une expérience unique à Bourbon-Lancy en alliant bien-être et patrimoine !

Niché au cœur du quartier thermal de Bourbon-Lancy, le centre CeltÔ est un véritable lieu de détente dédié à votre Bien-Être où l'on vous réserve un accueil intimiste et attentionné pour une prise en charge personnalisée.

Projection de « Mes Frères » à l’Axel à Chalon : au profit de l’association FOP France sur la Maladie de l’homme de pierre

Pour son premier long métrage, « Mes Frères », Bertrand Guerry a reçu le label « Cinéma équitable ». Une partie des bénéfices de la projection du film lors de la soirée spéciale organisée par La bobine ira à l’association FOP France sur la Fibrodysplasie Ossifiante Progressive, dite Maladie de l’homme de pierre.