A l’univers du sommeil Chalon/Saône : 1 matelas acheté = 1 sommier offert* !

Sports

Chez Bourgogne Pièces Ménager, rue aux Fèvres à Chalon/Saône, on aime les Mamans Rayonnantes !

Votre Géant Casino Chalon/Saône sera ouvert le Jeudi de l’Ascension toute la journée 

Festival international du film policier de Beaune 2017 : « Menace sur la Maison Blanche », une excellente politique-fiction belge

Le Festival international du film policier de Beaune, ce sont, chaque année, ces films en compétition et d’autres qui ne le sont pas, c’est-à-dire ne sont pas susceptibles de recevoir un prix de l’un des jurys. Il n’en demeure pas moins que ceux-ci sont de qualité. Exemple avec « Menace sur la Maison Blanche » film belge, du réalisateur Erik Van Looy.

Grâce aux Établissements Cottet, vos oreilles, vos bras et vos voisins vont vous adorer !

AUREA BIJOUX Chalon/Saône : -10% sur toute la boutique.

Festival international du film policier de Beaune 2017 : à quelques pas du Cap cinéma, "Le Bistrot bourguignon" vous accueille

C’est pas le tout de voir des films à la chaîne, d’en prendre plein la vue pendant quatre jours, encore faut-il parfois se nourrir, reprendre des forces. A Beaune, c’est vrai, les points de ravitaillements de manquent pas. Si bien que l’on a vite l’embarras du choix. Pour aider les festivaliers à choisir, Info-Chalon.com livre quelques bonnes adresses. Et parmi ces dernières, celle du « Bistrot bourguignon », situé à quelques rues du Cap cinéma, où se déroule actuellement la 9ème édition du Festival international du film policier de Beaune.

Festival international du film policier de Beaune 2017 : entre deux films, Info-Chalon.com a testé pour vous le bar à vins "Aux Hospices"

Le Festival international du film policier de Beaune, c’est aussi l’occasion, entre deux films, de prendre le temps de déguster un (bon) verre de vin. Sauf qu’à Beaune, les endroits ne manquent pas ? Où aller ? Où trouver un nectar à un prix abordable ? Pour aider les festivaliers tentés par une éventuelle dégustation, Info-Chalon.com a testé pour vous « Aux hospices », un bar à vin situé au 32 de l’incontournable place Carnot de Beaune.

Chez Légendes Gourmandes Chalon/Saône : des idées cadeau pour la fête des mères à profusion !

Festival international du film policier de Beaune 2017 : dernière ligne droite avant le lancement d’un évènement à la renommée désormais bien établie

La 9ème édition du Festival international du film policier de Beaune commence ce soir, avec une très select cérémonie d’ouverture, au cours de laquelle aura lieu la Remise du Prix du Premier Roman 2017 et la projection de « War on everyone », du réalisateur John Michael McDonagh. Les tapis rouges sont d’ores et déjà de sortie au Cap cinéma de Beaune.

LE CREUSOT : Le « MAGASIN D’USINE » traverse la rue et vous propose sa liquidation exceptionnelle avant travaux avec un Grand déstockage

Jusqu’à -70%. Les 23, 24, 26 et 27 Mai 2017

Jeudis de la Bobine : « Citoyen d’honneur », une comédie grinçante, très grinçante

La Bobine, l’association de cinéphiles du Grand Chalonnais qu’on ne présente plus, ne lâche jamais son bâton de pèlerin pour faire découvrir à ses adhérents et au grand public ces films qui, sans elle, ne seraient pas projetés dans les cinémas de Chalon-sur-Saône. Ce jeudi 23 mars, c’est une comédie grinçante, très grinçante, qu’elle proposera à toutes celles et ceux qui aiment rire, tout en passant un vrai moment de cinéma : « Citoyen d’honneur », de Mariano Cohn et Gaston Duprat.

Aux 5 Nefs de Chalon en ce moment : « L’embarras du choix », une comédie qu’on peut…choisir d’aller voir

Surtout connue pour son rôle de « Chouchou » dans « Un gars / une fille », aux côtés d’Alexandre Jardin, Alexandra Lamy a également joué dans plusieurs films, principalement des comédies françaises. La dernière en date, si elle ne restera pas dans les annales, ne manque toutefois pas de qualités. Le sentiment d’Info-Chalon.com.

L'idée cadeau « Spéciale FÊTE DES MERES » de vos clubs L'APPART FITNESS®

Derniers vins médaillés et coffrets cadeaux vous attendent à La Cave de Bissey ouverte le Jeudi de l’Ascension !

Deux salles pour un film : succès de la soirée-débat pour « La sociale » proposée par La bobine au cinéma Axel à Chalon

Jeudi 16 février, La bobine avait demandé non pas une mais deux salles au cinéma Axel pour le documentaire de Gilles Perret retraçant l’histoire de notre Sécurité Sociale, intitulé « La Sociale ». Plus de 300 personnes ont pris leur ticket pour cette soirée-débat en présence de Michel Katchadourian, spécialiste de la protection sociale, organisée en partenariat avec l’association bourguignonne des Amis du Maitron.

Soirée très… nuancée en perspective au cinéma Nef le 8 février prochain à Chalon avec « Cinquante nuances plus sombres »

La trilogie d’E.L. James revient sur le devant de la scène avec la sortie du deuxième volet ciné de « Cinquante nuances ». A cette occasion, une soirée spéciale filles est organisée par le cinéma Nef le 8 février prochain, en partenariat avec le Moulin Rose. Avis à celles qui n’auraient pas encore réservée leur place.