À La Halle au Sommeil Chalon/Saône : votre LITERIE A PRIX REOUVERTURE dès le 19 mai 2021 !

Immobilier

Un givrotin de plus sur l'édition 2022 du 4L Trophy !

Le givrotin Amaury Delaney vient de s'inscrire à ce rallye, avec un « Copain de Promo » vésulien. Il devrait y retrouver Myléva Moni et Clara Zelenkauskis, deux étudiantes givrotines qui n'ont pu participer à l'édition 2021, annulée à cause de la COVID 19.

Logement, transport, bien-être, culture, sport… Que pensez-vous de la vie étudiante dans le Grand Chalon ? Quels sont vos attentes ? Qu’aimeriez-vous trouver ? Que vous manque-t-il ?

Le Grand Chalon mène l’enquête pour tenter de répondre à vos préoccupations quotidiennes et améliorer votre vie étudiante !

Chaussez vos baskets et venez-vous inscrire au Camp de l'Elan Chalon

A partir du 9 juin les sports de contacts vont pouvoir redémarrer. Vous avez été privés de Basketball ?

Un projet immobilier en tête ? Laissez vous tenter par le Clos Saint Rémy

Au cœur même de SAINT REMY, près de tous services et des écoles, vous pouvez réaliser votre projet de construction sur un petit lotissement de neuf lots entièrement équipés.

Jusqu’à 25% de remise immédiate sur votre carrelage à l’Espace Aubade Comptoir des Fers Chalon/Saône !

Annonces

Toutes les concessions du groupe Renault Sodirac sont ouvertes sur rendez-vous

Le temps des mesures sanitaires liées au confinement, toutes les concessions de Chalon sur Saône, Montceau les Mines, Autun et Le Creusot ont mis en place une procédure d'accueil de la clientèle. Tous les services sont assurés et les livraisons de véhicules continuent.

Dietplus Chalon/Saône : Julie et Anneline sont à vos côtés pour vous aider à perdre du poids depuis 2018. Plusieurs Chalonnais et Chalonnaises sont passés entre les mains de ces 2 professionnelles et ont retrouvé forme et santé ! Pourquoi pas vous ?

Les échos du Conseil municipal de Givry

Il s'est tenu lundi soir à huis clos et , ce qui ne s'était pas vu depuis longtemps, a vu l'ensemble des points inscrits à l'ordre du jour, adoptés à l'unanimité.

Bonne nouvelle chez ALEXANDRE OPTICIENS : la myopie de votre enfant n’est plus une fatalité avec le verre révolutionnaire MiYOSMART de HOYA.

Adecco recrute pour Amazon et recherche des talents à faire évoluer

Saviez-vous que vous pouviez rejoindre le leader du ecommerce en quelques clics seulement ? Rencontre avec l’équipe Adecco, en charge du recrutement pour Amazon, à Sevrey.

Le Conseil Municipal givrotin a validé la stabilité des taux d'imposition pour 2021

Ce Conseil municipal, qui s'est tenu à huis clos jeudi soir, a aussi arrêté l'utilisation qui sera faite de l'excédent budgétaire de 2020, avant de voter le budget primitif 2021. En fin de Conseil, Sébastien Ragot, Maire de Givry a informé les membres de l'arrivée prochaine d'un nouveau Directeur des services techniques

Le Cellier et l’Echoppe Saint Vincent vous offrent le verre de l’amitié

Pour fêter toutes ces nouveautés, le Cellier vous accueille le samedi 22 mai de 11h à 18h au 5 rue Saint Vincent pour boire le verre de l’amitié.

Création d'une bourse d'échange de graines, plantes et végétaux

Le lancement de son idée de jardin partagé prenant du retard, à cause du contexte sanitaire actuel, le givrotin Jérôme Marché, qui n'est jamais à court d'idées, vient de lancer sur Internet un site de troc, qui permettra aux personnes intéressées de patienter un peu...

Les projets de l'équipe municipale de Givry pour 2021

Après vous avoir présenté lundi, le bilan de l'année 2020, vu par la nouvelle équipe municipale givrotine, Info-Chalon.com vous communique maintenant les principales actions, qu'elle compte mener en 2021

Premier bilan pour la nouvelle équipe municipale de Givry

Info-Chalon.com a rencontré Sébastien Ragot, Maire de Givry, pour réaliser le traditionnel exercice Bilan - Perspectives, qui est présenté habituellement lors de la cérémonie des vœux, laquelle n'a pu avoir lieu cette année dans son format habituel, à cause du contexte sanitaire actuel.

TRIBUNAL DE CHALON - Il avait insulté toute la brigade de gendarmerie de Givry au cours d'un contrôle

« Vous êtes pire que des criminels, on ne peut rien vous dire sinon c’est l’outrage, si je vous traite d’enc… comment ça se passe ? » … La question se pose-t-elle vraiment ? Il a insulté tous les membres de la brigade de gendarmerie de Givry, « au point qu’on a dû saisir la brigade de recherche de Chalon-sur-Saône pour traiter la procédure », explique le président Dufour. L’homme, âgé de 35 ans, a été jugé ce jeudi 7 janvier, en comparution immédiate.

Installation du Comité participatif givrotin

Cette installation s'est déroulée jeudi soir, dans la salle de la Gare, en présence de quelques élus givrotins, dont le Maire, Sébastien Ragot, qui « n'a pas boudé son plaisir d'assister à cette installation ». et des membres, qui semblent très motivés par cette nouvelle mission.