Les autotests en vente lundi en pharmacie au prix de 6 €

Le Ministère de la santé a donné son feu vert pour leur mise en vente à partir du 12 avril. 700 000 unités devraient être livrées dans les pharmacies à partir de lundi. Les autotests seront vendus 6 €. Leur prix devrait baisser d’ici quelques semaines.

Participez au Job Dating Virtuel de l’Industrie le 30 avril. Inscrivez-vous au préalable, c’est obligatoire !

Immobilier

Découvrez le Bar à Jeans « inside » : de la prise de commande en ligne à la livraison !

Chez Aquilus Piscines et Spas Saint-Rémy, découvrez un show-room entièrement relooké et des Offres Aquifolies immanquables sur les accessoires !

Un projet immobilier en tête ? Laissez vous tenter par le Clos Saint Rémy

Au cœur même de SAINT REMY, près de tous services et des écoles, vous pouvez réaliser votre projet de construction sur un petit lotissement de neuf lots entièrement équipés.

L’Entreprise CHARTIER NOEL : une qualification professionnelle acquise auprès des Compagnons et 20 ans d’expérience à votre service pour tous vos travaux de Charpente Couverture Zinguerie et Isolation en neuf comme en rénovation

Annonces

Votre agence MMA Alexandre BIAJOUX a déménagé et vous reçoit désormais au centre-ville de Chalon/Saône, 8 rue de la Trémouille

Malgré la crise sanitaire, le COS se développe à l'international

En dépit de la fermeture de la Salle Bornet où le Self-Défense de rue avait pris ses quartiers, Yannick Lahmar n'est pas resté les bras croisés. Bien au contraire, le Club Chalonnais s'est même permis d'exporter la marque COS, dont l'emblématique entraîneur est propriétaire, à l'étranger, aussi bien en Europe qu'en Afrique. Plus de détails avec Info Chalon.

CONSEIL REGIONAL BOURGOGNE-FRANCHE COMTE - A 65 jours du 1er tour du scrutin s’il est maintenu.

Marie-Guite Dufay a défendu l’action régionale et son bilan. Gilles Platret l’a attaquée sur le «déclassement» de la Région et des reniements financiers… Julien Odoul en a fait des tonnes sur la sécurité et demandé à la Présidente sortante de commenter les récentes décisions des Verts dans les villes où ils sont aux commandes. Jérôme Durain a eu les propos enflammés d’un avocat. Bref la campagne quoi.

GEL DE PRINTEMPS - Sébastien Martin interpelle Julien Denormandie

Dans un courrier adressé au Ministre de l’agriculture, Sébastien Martin, Président du Grand Chalon et 1er Vice-président du Conseil départemental, alerte le gouvernement sur « les conséquences de cet épisode de gel » car « les premiers constats font apparaître d’importantes pertes ».