TRIBUNAL DE CHALON - 18 personnes détenues au centre pénitentiaire de Varennes le Grand ont refusé de réintégrer leurs cellules.

Samedi dernier, le 21 mars en fin d’après-midi, 18 personnes détenues au centre pénitentiaire de Varennes le Grand ont refusé de réintégrer leurs cellules. L’un d’eux a mis le feu à une poubelle. Le feu n’a pas vraiment pris, et il l’a finalement éteint, avec un autre. N’empêche que deux gendarmes l’ont extrait et qu’il est dans le box des comparutions immédiates, ce lundi 26 mars.

Il en faudrait plus à ACM Construction pour l’empêcher de satisfaire ses clients !

Audrey et José en télétravail

Immobilier

: Potignon et fils Pépinières» : Durant le confinement, nos bureaux sont fermés mais vous pouvez commander par téléphone (03.85.56.38.15) ou par mail ([email protected])… nous assurons un service rapide et une livraison à domicile

CORONAVIRUS - Les mesures annoncées et à respecter

Annonces

CORONAVIRUS - Le centre de santé départemental de Chalon sur Saône mobilisé sur la question de la téléconsultation

Les cinq centres de santé de Digoin, Mâcon, Chalon sur Saône, Montceau les Mines et Autun, qui devaient être équipés au mois de juin, sont opérationnels depuis hier mardi. Le Président André Accary a en effet voulu accélérer les choses avec la crise sanitaire liée au Coronavirus, pour accélérer diagnostics et prises en charge. POUR RAPPEL - le n° unique 03 85 39 71 00

Le Conseil scientifique recommande de prolonger le confinement jusqu’à fin avril

Le Conseil scientifique mis en place pour éclairer l’exécutif face à l’épidémie de coronavirus a rendu public un avis très attendu, ce mardi. Présidé par Jean-François Delfraissy, le conseil estime que le confinement visant à endiguer l’épidémie de Covid-19 durera vraisemblablement au moins six semaines à compter de sa mise en place, le 17 mars, c’est-à-dire jusqu’au 28 avril.

COVID-19 La Région ajuste son offre TER

La Région Bourgogne-Franche-Comté met en place la gratuité des TER et des cars interurbains pour les soignants et suspend les prélèvements pour tous les abonnés TER annuels.