Une soirée de lancement de saison sous les balcons !

Soirée de retrouvailles très attendues, lundi soir, sur le parvis de l’Espace des Arts où les spectateurs installés dans le respect des règles sanitaires en vigueur et les résidents de l’immeuble ‘La tour du canal’ depuis leur balcon, ont assisté à la soirée de lancement de la saison 2020-2021. Le photoreportage d’info-chalon et le discours de Nicolas Royer, Directeur de l’Espace des Arts, Scène nationale Chalon-sur-Saône.

Spécialisée dans le ramonage depuis près de 20 ans, l’entreprise Eudo vous présente son équipe de 5 personnes dédiée au ramonage

De gauche à droite : Fabien, David, Virginie, Guillaume et Loïc

Immobilier

CARTRIDGE WORLD : la plupart des cartouches d’encre sont à nouveau disponibles en magasin !

Ouvrez donc les yeux en Saône et Loire !!!

Et si vous partiez à la découverte de la Saône et Loire et de sa gastronomie ...

Annonces

C'est l'heure de penser à votre abonnement pour soutenir l'Elan Chalon

Avec cette nouvelle saison, un NOUVEAU CHAPITRE s’ouvre. Notre coach Julien ESPINOSA sera entouré d’une équipe expérimentée, dynamique et qui connait bien le championnat avec en tête notre capitaine Mickael GELABALE.

L’Etat demande aux entreprises d’avoir un stock de masques de dix semaines

Le gouvernement se prépare face à un éventuel rebond de l’épidémie de Covid-19. L’exécutif va demander aux entreprises de prévoir dix semaines de stocks de masques pour leurs salariés afin de se prémunir face au risque d’une deuxième vague, a indiqué la secrétaire d’Etat à l’Economie Agnès Pannier-Runacher mercredi 1er juillet.

Le conseil départemental de Saône et Loire sort le carnet de chèque pour vous équiper en vélo

et pas seulement pour les vélos électriques !

Le Crédit Mutuel vous aide à mettre vos projets en route !

Un centre commercial Place de Gaulle? C'est climaticide!

S'exprimant sur le projet de centre commercial de la Place de Gaulle, Bien Vivre à Chalon nous a fait parvenir un communiqué qui manifeste la totale désapprobation des élus présents au Conseil municipal de Chalon-sur-Saône de cette liste écologiste et citoyenne. Plus de détails avec Info Chalon.

Un été riche en animations à Chalon-sur-Saône

Nombre d'entre vous seraient tentés de croire qu'en raison de la pandémie de coronavirus, l'été à Chalon-sur-Saône ne sera pas à la fête. Bien que certains événements soient annulés afin de respecter les mesures sanitaires, la municipalité a concocté un programme riche en animations. Plus de détails avec Info Chalon.

TRIBUNAL DE CHALON - Lourde condamnation pour le tueur de Sultane

Le 15 avril il avait tué la chienne de plusieurs coups de couteau, avant de la jeter par la fenêtre à la cité de la Charmille au Creusot. Une véritable scène d'horreur. L'homme, qui s'était déjà distingué en 2010 a été jugé ce lundi et lourdement condamné par le tribunal de Chalon sur Saône.

Un hommage aux soignants pour le petit biscuit bien connu

C'est une édition limitée à destination d'un public particulier. 10 000 packs de Petits Beurres de la marque LU vont être distribués au personnel soignant de la région de Nantes (Loire-Atlantique), a annoncé le président de Mondelez France, l'entreprise propriétaire du célèbre goûter, Mathias Dosne.

Comment réinventer une économie plus durable ? La Jeune Chambre Economique de Chalon sur Saône lance une enquête

La Jeune Chambre Économique de Chalon sur Saône lance un appel à participer à son enquête nationale pour réaliser un diagnostic du département de Saône et Loire sur l’implication des entreprises sur le thème du développement durable. Co- construite avec le Pôle Eco-Conception (missionné par l’ADEME), l’étude intègre aussi des thématiques qui permettront à chaque participant de se repositionner suite à la crise du Covid 19.

TRIBUNAL DE CHALON - Il avait cambriolé un commerce rue Colette début juin

« Il est 3 heures du matin, fin juin, à Chalon. Pourquoi vous portez des gants quand vous sortez de soirée ? On peut penser à une certaine préméditation ? » La présidente Verger interroge un prévenu qui a passé sa fin de week-end en garde à vue, fut présenté au procureur de la République en début d’après-midi, est jugé dans la foulée, en comparution immédiate ce lundi 29 juin.