L’Offre d’Automne Exceptionnelle du Bar à Jeans : 1 article acheté = -50%* sur le 2ème !!

Les touristes sont les bienvenus en Saône et Loire

Des totems « Bienvenue en Saône-et-Loire » ont été installés pour saluer les touristes aux principales portes d’entrée du département. Ce mercredi 4 juillet, l’inauguration du totem implanté à Chagny (RD 906) a été l’occasion de revenir sur les objectifs et les grandes étapes de ce projet.

Immobilier

Relookez votre mobilier avec Marc Joffraud !

Une envie furtive mais répétitive de changer votre mobilier ? Et pourtant… pas envie de courir les magasins ! Relookez le mobilier de vos pièces avec Marc Joffraud votre ébéniste, vernisseur, laqueur depuis 30 ans.

Sem Val de Bourgogne : A VENDRE, terrains à bâtir à CHALON-SUR-SAÔNE, à partir de 51 700 €.

De nouveaux terrains disponibles dans le quartier de Saint-Jean-des-Vignes.

Le Groupe Guillet réitère son engagement auprès de l’Elan Chalon en remettant les clés de 4 KIA neuves à 4 joueurs !

Nat et Tof vous donnent rendez-vous le vendredi soir aux Trois Brasseurs de Chalon sur Saône

Le couple de musiciens vous réserve des soirées avec une programmation musicale à la demande. Tous les vendredis aux Trois Brasseurs de Chalon sur Saône à partir de 19h.

Le centre de tri-méthanisation et compostage de Chagny a ouvert ses portes

L’usine de tri-méthanisation-compostage de Chagny est en fonctionnement depuis deux ans déjà. Depuis son inauguration en janvier 2015, elle a reçu plus de 2 200 visiteurs, tous profils confondus. Vendredi et samedi dernier, à l’occasion de ses Journées portes ouvertes, le SMET 71 a accueilli à nouveau le public au sein de ses installations de traitement des déchets ménagers.

Visitez la Salle d’exposition et découvrez les nouveautés chez « Azur Services 71 et Bernard Labrosse Sas » à Montchanin, vos spécialistes stores, volets roulants, portes de garage et menuiserie !

La Région Bourgogne-Franche Comté et VNF ont signé une convention pour moderniser et développer touristiquement les voies navigables de Bourgogne-Franche-Comté

Ce lundi matin, au Port de Chagny, Patrick Ayache, vice-président de la Région chargé notamment du tourisme, et Thierry Guimbaud, directeur général de Voies navigables de France (VNF), ont signé une convention-cadre pour moderniser et développer touristiquement les voies navigables de Bourgogne-Franche-Comté.

Aquilus Saint –Rémy : Une pluie d’offres promotionnelles pour la rentrée !

Trois jours de fête pour le nouvel Espace des Arts de Chalon sur Saône

Préparez-vous ! Après deux années de fermeture, le bâtiment ouvre ses portes au public pour tout un week-end de programmation. Du théâtre, de la musique, de la danse, une exposition, des visites, un bal, un ciné brunch, pour ces 3 jours placés sous le signe de la nouveauté. Une découverte à faire, un lieu à parcourir, une expérience à vivre dès le 28 septembre et tout au long de la saison.

Chez MARTIAL GRUX – CORPEAU CARRELAGE : conseil de pose, vente de matériel adapté et carrelage ne font qu’un !

Chagny : signature d'un pacte Agri-Ethique France pour des acteurs locaux de la filière du blé, au Moulin Joseph Nicot

Ce mardi 28 mars, au Moulins Joseph Nicot de Chagny, plusieurs boulangeries (de Chagny, Saint-Rémy, Chalon-sur-Saône) se sont réunies pour signer le pacte Blé Agri-Ethique France, un pacte responsable qui fixe pour 3 ans le prix du blé, garantissant ainsi les revenus des agriculteurs engagés dans cette démarche aux côtés des meuniers et coopératives agricoles locaux pour donner le choix aux consommateurs de…consommer de façon plus solidaire. Le retour d’Info-Chalon.com.

Comment organiser vite et bien LE MAINTIEN À DOMICILE ? À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud on sait faire !

GARAGE LECAT : Promotion rentrée 2018 sur + de 100 véhicules 0km en stock

Pour des extérieurs nets et des haies parfaites : pensez STIHL ! Rendez-vous aux Établissements Cottet !

Moulins Joseph Nicot à Chagny - Les boulangers déboulent leurs blés

Sur trois journées, les Moulins Joseph Nicot ont ouvert leurs portes à Chagny. Plus de 400 de leurs clients boulangers sont venus constater la qualité des farines qu’ils utilisent dans leurs fournils. L’occasion de découvrir de nouvelles gammes et idées. Mais aussi pour la première fois, de "remonter" la filière, en partant à la découverte du travail des agriculteurs, avec leurs coopératives Bourgogne du Sud et Interval ainsi que les entreprises Bresson (21). Les artisans boulangers étaient visiblement ravis de mieux comprendre toutes les étapes et notamment celles pour sélectionner, cultiver et stocker les blés meuniers.