Politique

Immobilier

ACM Construction Chalon/Saône et NEO ENERGIES vous expliquent pourquoi la RE2020 remplacera la RT2012

Dietplus Chalon/Saône : Un programme minceur basé sur l’écoute, le soutien et l’efficacité avec Julie et Anneline !

Des chalonnais et chalonnaises ont perdu du poids grâce à Julie installée depuis 1 an en tant que coach dietplus Chalon/Saône, 40 rue d’Autun. Pourquoi pas vous ?

« Potignon et fils Pépinières» à Blanzy vous attendent pour la saison des plantations.

Bénéficiez de – 50% sur les agrumes et lauriers roses en stock, de -20% sur les palmiers, rosiers en pots, graminées, bambous et de -10% sur les albizzias tige rose

Le « MAGASIN D’USINE » au Creusot, vous attend pour sa grande vente d’automne

du Mardi 15 Octobre au Samedi 19 Octobre 2019 de 10h à 12h et de 14h à 18h

Malgré son incarcération, Patrick Balkany reste maire de Levallois-Perret... !

Malgré cette incarcération, Patrick Balkany "reste maire de Levallois pour le moment" et son "épouse reste première adjointe", précise David-Xavier Weiss, conseiller municipal de la majorité. "Il n'y a pas de vacance du pouvoir, jusqu'aux municipales en tout cas, poursuit David-Xavier Weiss. La mairie va continuer de fonctionner normalement."

CARROSANIT : arrivée de la CUISINE DESIGN ITALIENNE et avalanche d’OFFRES EXCEPTIONNELLES !

Thomas Thévenoud, condamné définitivement

Fin de "l'affaire Thévenoud" mercredi 11 septembre. La Cour de Cassation a rejeté le pourvoi formulé par Thomas Thévenoud en mai 2019. L'ancien député socialiste de Saône-et-Loire et son épouse contestaient leur condamnation en appel.

Voyages Girardot : Evasions lointaines en circuits accompagnés avec transport inclus à l’aéroport au départ de Chalon ! Préparez vos valises !

Journées Portes Ouvertes du Jeudi 10 au Dimanche 13 Octobre 2019 inclus chez Nord Sud Caravaning à St Léger sur Dheune.

Venez découvrir et profiter d’Offres Exceptionnelles sur les nouveaux modèles 2020 en exposition et sur les derniers Déstockages 2019 !!! Ouverture Exceptionnelle Dimanche 13 Octobre 2019

Foncier agricole : préserver notre modèle d’agriculture familiale

Ces derniers mois ont été marqués sur la Bresse par la reprise de plusieurs exploitations agricoles par des investisseurs ayant déjà de très importantes surfaces (plus de 1000 hectares parfois) ; et qui ont exploité les failles de la loi d’avenir agricole pour contourner le droit de préemption de la SAFER. Face à cette situation qui met en péril notre modèle d’agriculture familiale et la possibilité de continuer à installer des jeunes, FDSEA + JA se mobilisent.