Opinion

Bourgogne Miroiterie Fermetures : « Votre porte d’entrée comme votre porte de garage doit être robuste, sécurisante et isolante ! »

Les bonnes affaires de fin d'année sur info-chalon.com

Chez Chalon Trousseau Grand Litier : Offrez du linge de maison, offrez de la qualité !

Profitez des « Jours d’Exception » chez Monsieur Store Chalon/Saône !

L'opération immobilière bientôt close...

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

Opération « Reprise de votre ancien rasoir* » à la Boutique du Rasoir Chalon/Saône

« Nord Sud Caravaning » votre spécialiste camping-car, caravane, neufs ou d’occasion à St Léger Sur Dheune vous invite à ses Portes Ouvertes

du Jeudi 16 au Lundi 20 Novembre 2017 – Nombreuses promotions - Ouvertures exceptionnelles Dimanche 19 et Lundi 20 Novembre

Netto : Il n’est jamais trop tôt pour acheter ses chocolats de Noël ! Surtout quand ils sont à prix bas !!

"Réforme du travail : la révolution n’a pas eu lieu" pour Charles Landre

"La campagne présidentielle avait accouché d’une promesse. Les lourdeurs administratives, le poids des normes et des charges, les réglementations inadaptées encadrant le travail, tout serait modifié par ordonnance à la fin de l’été. Maintenant que le contenu presque définitif des ordonnances a été présenté par le Premier ministre, Edouard Philippe, force est de constater que nous sommes loin de la révolution annoncée par le président de la République" lance Charles Landre.

LUCE, 6 Grande rue à Chalon/Saône : le Grand Déstockage qui vous permettra de renouveler votre garde-robe !

Votre monture à -50%* chez Lissac l’Opticien à Chalon /Saône !

Vous avez une petite idée ou un grand projet de création ou de reprise d’entreprise ? Lancez-vous !

Du 20 au 22 novembre en Saône et Loire, c'est la Semaine Régionale de la création-reprise d'entreprise.

Lettre ouverte aux gestionnaires de la résidence «La Girandière» à Chalon-sur-Saône

«Le 27 juin 2017, ma maman est décédée» explique cette lectrice. «Le 09 juin, on m’appelait en me disant qu'elle était transportée au service des urgences de l’hôpital. Elle avait fait une chute sur son balcon. Le problème est qu’elle est tombée dans la matinée du 08 juin. Elle a donc passé 24 heures sur son balcon, en chemise de nuit couchée sur le côté, à ne pouvoir se relever, se retourner.» «Je souhaite faire connaitre son histoire par le biais d’une lettre ouverte car j’ai le sentiment que les personnes âgées sont devenues des pompes à fric» poursuit Valérie Lavaux, dont nous publions le texte en intégralité.