Le Crédit Mutuel vous aide à mettre vos projets en route !

Immobilier

Center Parcs abandonne son projet à Roybon

Depuis son lancement en 2007, le projet de domaine en Isère est bloqué par d’interminables procédures judiciaires, et son terrain occupé par des zadistes. Le groupe Pierre et Vacances jette l’éponge.

Ouvrez donc les yeux en Saône et Loire !!!

Et si vous partiez à la découverte de la Saône et Loire et de sa gastronomie ...

C'est l'heure de penser à votre abonnement pour soutenir l'Elan Chalon

Avec cette nouvelle saison, un NOUVEAU CHAPITRE s’ouvre. Notre coach Julien ESPINOSA sera entouré d’une équipe expérimentée, dynamique et qui connait bien le championnat avec en tête notre capitaine Mickael GELABALE.

Annonces

Au Restaurant MilléZim Chalon/Saône : une carte aux saveurs estivales à déguster en terrasse ou à l’intérieur !

Givry annule les festivités du 14 juillet

A l'instar des autres communes, Givry a décidé d'annuler le feu d'artifice, qui était prévu le lundi 13 juillet en soirée, en raison des nombreuses contraintes sanitaires liées au Coronavirus.

CARTRIDGE WORLD : la plupart des cartouches d’encre sont à nouveau disponibles en magasin !

GRAND CHALON - "Nous sommes prêts"

Après une période de crise sanitaire historique et l'impact sur les élections locales, le Grand Chalon a procédé à son installation officielle ce mardi soir au Colisée. Sans surprise, c'est Sébastien Martin qui a été réinstallé dans ses fonctions. Le retour d'info-chalon.com.

TONIK, l'été culturel : C'est parti !

Vacances à Chalon ? L’Abattoir – CNAREP, le Conservatoire du Grand Chalon et l'Espace des Arts unissent leurs forces pour proposer un été tonique entièrement dédié aux jeunes, avec 6 semaines d’ateliers de pratiques artistiques et de rencontres avec des artistes. Envie de vous inscrire ? Les ateliers sont gratuits.

En mars et avril 2020, un épisode de forte hausse des décès concentré dans quelques territoires de Bourgogne-Franche-Comté

Au cours de la crise sanitaire de la Covid-19, le nombre de décès a fortement augmenté dans la région et a dépassé les niveaux moyens constatés ces cinq dernières années. C’est entre le 11 mars et le 26 avril 2020 que l’excédent de décès est le plus marqué, avec 1 400 décès supplémentaires en Bourgogne- Franche-Comté, soit 36 % de plus que sur la moyenne des cinq dernières années sur la même période.