Il en faudrait plus à ACM Construction pour l’empêcher de satisfaire ses clients !

Audrey et José en télétravail

Immobilier

CORONAVIRUS - Pour André Accary, Président du Conseil départemental de Saône et Loire, "Il faudra de toute façon tirer les enseignements de ce que l’on vit"

André Accary, président du conseil départemental de Saône-et-Loire trace un cap… Il annonce que 350.000 masques ont déjà été commandés pour de multiples catégories, dont les personnes travaillant auprès des personnes âgées et les infirmière libérales. Et il annonce aussi que la Saône-et-Loire, après la crise, va constituer des stocks durables.

: Potignon et fils Pépinières» : Durant le confinement, nos bureaux sont fermés mais vous pouvez commander par téléphone (03.85.56.38.15) ou par mail ([email protected])… nous assurons un service rapide et une livraison à domicile

CORONAVIRUS - Les mesures annoncées et à respecter

Coronavirus : un premier avion avec 5,5 millions de masques en provenance de Chine atterrit à Roissy

Près de 100 tonnes de matériel médical à bord. Un avion en provenance de Chine, convoyant 5,5 millions de masques médicaux, a atterri à l'aéroport de Roissy, dimanche 29 mars, en fin de journée, au lendemain de l'annonce par le gouvernement d'une commande massive d'équipements contre le Covid-19. La compagnie aérienne l'a annoncé sur son compte Twitter.

Annonces

CORONAVIRUS - La situation par département

Dans cinq régions, la surmortalité est significative : 37,8 % dans le Grand-Est, 17,3 % dans les Hauts-de-France, 21 % en Bourgogne-Franche-Comté, 35,7 % en Île-de-France et 39,2 % pour la Corse au cours de la même semaine, a dit Jérôme Salomon.

TRIBUNAL DE CHALON - « Arrêtez de regarder BFM TV, monsieur. Commencez par là : arrêtez, c’est mieux. »

« Monsieur, avec ce qu’on nous dit sur BFM et dans la rue, je sais plus quoi penser ! On nous dit de respecter une distance d’un mètre, et ils ne le font pas. Ils ont des gants en cuir à leurs ceintures, ils pouvaient les mettre. » « Ils » ce sont des policiers. Celui qui parle a 27 ans, il est jugé en visio ce lundi 26 mars parce qu’il a pété les plombs lors d’un contrôle. « Arrêtez de regarder BFM TV, monsieur. Commencez par là : arrêtez, c’est mieux. »