SOLDES : DERNIERS JOURS dans votre magasin CHALON TROUSSEAU GRAND LITIER !

Immobilier

L'Elan Chalon reçoit Le Mans le 1er février

Au Colisée

MARTIAL GRUX – CORPEAU CARRELAGE : grand choix de carrelage intérieur / extérieur à la portée de toutes les bourses !

De Goldman à Goldmen, préparez-vous à une grosse invasion de tubes le 10 avril à Chalon

Un et indivisible, subodorait-on naïvement en se penchant sur le cas de Jean-Jacques Goldman. Tout faux en réalité ! Goldmen, ce groupe se caractérisant, étymologiquement parlant, par des hommes en or, a repris le flambeau d’un chanteur qui n’encourt pas la sanction suprême, à savoir tomber en désuétude, tant ses succès sont indémodables et d’une luminescence à toutes épreuves. Pour croire les actes et les paroles : rendez-vous fixé au vendredi 10 avril à 20h30, salle Marcel-Sembat, à Chalon-sur-Saône. Interview d’Alain Stevez, chant lead, guitare et clavier.

Annonces

MUNICIPALES - " Surprise à Chalon sur Saône : Celui qui est encore Maire devient Stéphane PLAZA"

Jeudi 23 Janvier 2020 se tenait le conseil municipal de la ville. Ce conseil municipal a vite glissé en un « one man show » lors duquel le Maire de Chalon sur Saône, Gilles PLATRET, s’est métamorphosé en Stéphane PLAZA dans « Maison à vendre », vantant aux Chalonnais tous les mérites qu’il y aurait à acheter les locaux de la Banque de France.

Promo Lessives à Intermarché Saint-Désert !

Le 75ème anniversaire de la libération du camp d'Auschwitz-Birkenau commémoré dimanche à Chalon-sur-Saône

Dimanche, en fin de matinée, à Chalon-sur-Saône, une commémoration du 75ème anniversaire de la libération d'Auschwitz-Birkenau avait lieu au pied du Monument de la Résistance-Déportation. Des officiels et des anonymes, étaient réunis pour honorer ces plus de 1,1 million de victimes, principalement des juifs, de la barbarie nazie, à l'aune de l'antisémitisme resurgissant. Plus de détails avec Info Chalon.

Comme un chien dans un jeu de quilles avec la pièce un poil iconoclaste "Entrez sans frapper"

Lorsque quelqu’un s’invite à votre domicile sans crier gare, à plus forte raison quand il s’agit d’un rebut de la société, et qu’ensuite la perturbation engendrée donne naissance à des quiproquos ainsi qu’à une subversion de l’existant, alors vous entrez de plain-pied dans la comédie « Entrez sans frapper », jouée ce samedi soir à Chalon-sur-Saône, salle Marcel-Sembat. Une production du Théâtre lyonnais Comédie Odéon.