TRIBUNAL DE CHALON - 34 ans et déjà 21 mentions au casier judiciaire "mais c'est pour des conneries"

« Je nie tout en bloc ! C’est pas vrai ! C’est tout des conneries ! » Alleeeez ! Le président n’a pas ouvert la bouche en ce début d’audience de comparution immédiate - sans avocats pour cause de grève totale – ce jeudi 5 décembre que le prévenu est déjà monté au créneau, avec un aplomb et un niveau de décibel à l’avenant qui vont lui causer du tort.

Vente de Sapins du Morvan sur le parking d’Aquilus Piscines !

Les arts divinatoires ont voulu effacer la nuit noire, au profit de la luminosité ragaillardissante

Samedi 30 novembre au dancing « Le Saphir » niché à Mervans se tenait la seconde édition du Salon des arts divinatoires, postérieurement à la défloration de septembre dernier, à l’initiative de « Choisir Sa Voie », un collectif ad hoc aux racines fixées en Bourgogne-Franche-Comté-Auvergne-Rhône-Alpes. L’opportunité, de manière multifactorielle, de savoir où l’on va, qui l’on est peut-être, de fouiller son passé, et de mieux appréhender son environnement, ceci à des fins d’équilibre harmonieux.

Immobilier

5700 manifestants ont défilé dans les rues de Chalon-sur-Saône contre la réforme des retraites

Forte mobilisation, ce jeudi, suite à l'appel lancé par plusieurs organisations syndicales, aussi bien dans le secteur public que privé, à manifester contre la réforme des retraites prévue par le gouvernement. Ils étaient plus de 8000 à manifester en Saône-et-Loire et Chalon-sur-Saône en était le plus gros contingent avec 5700 personnes. Plus de détails avec Info Chalon.

Destockage Exceptionnel de 50 « Peugeot » disponibles au Garage Lecat !

Le Marché de Noël à Châtenoy-le-Royal fête ses 20 ans : 3 voyages à gagner au cours de la Tombola organisée pour l’occasion ! Rendez-vous les 7 et 8 décembre 2019 à la Salle des Fêtes !!

Noël approche ! Offrez du plaisir… Offrez du temps… avec la carte cadeau Emplois Services !

« Vous recherchez le cadeau idéal pour vos proches ? »

Projection de «It Must Be Heaven» jeudi soir au Mégarama Axel

Jeudi soir, La Bobine vous donne rendez-vous au Mégarama Axel pour la projection de «It Must Be Heaven», du réalisateur palestinien, Elia Suleiman, à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil. La promesse d'une nouvelle vie se transforme vite en comédie de l'absurde. Plus de détails sur Info Chalon.

Au Domaine Duvernay P&F à Mercurey, les coffrets de Noël sont prêts !

Annonces

C’est Noël chez V&B Chalon/Saône !

L’endroit rêvé où trouver toutes vos idées cadeaux pour (se) faire plaisir.

De belles idées de cadeaux créatifs au Temps Apprivoisé !

Moulin de Païou à Lux : commandez vos bûches faites maison avant le 17 décembre !

Isabelle Traiteur : Notre carte des Fêtes est prête ! Pensez à vos commandes !

À Saint-Rémy : chez vos commerçants, tout est prêt pour ces fêtes de fin d’année !

Au Domaine Vitteaut-Alberti à Rully : après « Dentelle », puis « Cachemire », voici « Cuir » la 3e Cuvée d’une série dédiée aux charmes des matières, en édition limitée !

Cette année, LE cadeau original de Noël se trouve à L'Appart Fitness !!

OFFRE DU MOMENT, réservez votre journée, instant de bonheur assuré…

GREVE DU 5 DECEMBRE - Des perturbations sur le trafic SNCF dès ce mercredi soir

En raison d’une grève nationale interprofessionnelle, la circulation ferroviaire sera très fortement perturbée sur l’ensemble du réseau à partir du jeudi 5 décembre 2019. Les perturbations commenceront sur certaines lignes de Bourgogne Franche - Comté dès le mercredi 4 au soir. SNCF recommande aux voyageurs de reporter leurs déplacements.

Et si vous fêtiez le réveillon du Nouvel An différemment ?

Côté RHUM – 8 rue de Strasbourg à Chalon.

Réunion intersyndicale des AESH à Chalon-sur-Saône pour un véritable statut et la reconnaissance de leur profession

Cet après-midi, à Chalon-sur-Saône, une trentaine d'AESH se sont réunis pour une intersyndicale, répondant à l'appel de plusieurs syndicats de l'Éducation nationale. Parmi leurs revendications, la fin du mépris envers leur profession, des conditions de travail moins précaires ainsi qu’un véritable statut et la reconnaissance de leur métier. Plus de détails avec Info Chalon.