Chalon /autour de Chalon Chalon sur Saône Chalon sur Saône

La direction de Verallia fait le point sur la situation de son site de Chalon-sur-Saône

À la suite des différentes déclarations faites par le syndicat CGT du site de Chalon-sur-Saône en interne et dans la presse, Verallia souhaite rappeler certains éléments importants pour rétablir la réalité des faits. La procédure d’un « danger grave et imminent » déclenchée le 6 janvier 2020 par la CGT, danger immédiatement contesté par Verallia, a été clôturée le 17 janvier 2020 à l’unanimité des organisations syndicales.

Réservez votre entrée au Salon International de l’Agriculture de Paris !

Immobilier

SOLDES : DERNIERS JOURS dans votre magasin CHALON TROUSSEAU GRAND LITIER !

Belle rencontre au lycée Saint-Charles avec un ex-policier venu sensibiliser les jeunes aux dangers de la drogue

Jean-Philippe Blondet reprend du service, le temps d'une opération de sensibilisation sur les dangers de la drogue, devant des terminales du lycée Saint-Charles, désireux de s'informer sur les addictions, notamment au cannabis. Un message musclé à l'image de cet ancien policier très connu des Chalonnais. Plus de détails avec Info Chalon.

L'Elan Chalon reçoit Le Mans le 1er février

Au Colisée

ÎLE SAINT-LAURENT Les travaux de déconstruction sur le site 
de l’ancien hôpital démarrent le lundi 20 janvier pour trois mois

Dans le cadre de la reconversion urbaine du site de l’ancien hôpital sur l’île Saint-Laurent lancée en octobre 2019, les travaux de déconstruction des trois bâtiments situés le long de la Genise, entre la pharmacie et l’ancienne maternité (Jeanne-Parent, Médecine générale, Établissement Français du Sang) vont démarrer le lundi 20 janvier pour une durée de trois mois.

Annonces

Atol teste votre vue gratuitement* et vous conseille les verres Essilor Eyezen conçus pour la vie connectée !

Belle année 2020 ! L’Hote Lemaire : Une équipe de professionnels à votre service.

Ciné-ma différence vous propose «Les Vétos» au Mégarama Chalon-sur-Saône

Ciné-ma différence, ce sont des séances de cinéma ouvertes à tous et adaptées pour les personnes dont le handicap entraîne des troubles du comportement. Ce samedi, en début d'après-midi, l'association vous propose «Les Vétos», une très jolie comédie rurale pour toute la famille. Plus de détails avec Info Chalon.

Dietplus Chalon/Saône : Un programme minceur basé sur l’écoute, le soutien et l’efficacité pour des résultats durables !

Julie Villers ne vient plus humoriser à Chalon !

« La séance pour : Julie Villers dans Je buterais bien ma mère un dimanche au Théâtre du Port Nord 71100 du vendredi 31 janvier 2020 est annulée pour la raison suivante : problème de planning. » Dommage ! Néanmoins info-chalon avait procédé à l’interview de l’artiste à l’humour lardé de flèches quelque temps auparavant. Nous vous la livrons de ce pas.

Derniers Jours du « MAGASIN D’USINE » avant fermeture définitive, Samedi 1ER Février 2020.

Soldes de – 60% à – 70%. Ouvert du Mercredi au Samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h

L'entrepôt de la STAC a été bloqué ce matin

Une soixante-dizaine de manifestants contre la réforme des retraites rassemblée ce jeudi matin devant l'entrepôt de la STAC, à Chalon-sur-Saône. Aucun bus n'a pu quitter les locaux de la société, filiale locale du groupe Transdev, ce matin. La police est arrivée sur place vers 6 heures 30. Plus de détails avec Info Chalon.

Le tabac-presse Flamme et Fumée des Près Saint Jean ouvre un point service La Poste

Un nouveau point de services La Poste Relais Urbain va ouvrir ses portes le lundi 20 janvier dans le quartier Près-Saint-Jean à Chalon-sur-Saône au sein du tabac-presse Flamme et fumée, à 15 mètres de l’ancien bureau de poste qui fermera définitivement ses portes le vendredi 17 janvier. Les habitants du quartier continueront donc à bénéficier des services les plus courants de La Poste avec une accessibilité renforcée.

Le Bon Accueil a sa reine et son roi!

Hier après-midi, une vingtaine de personnes étaient présentes pour venir partager la galette des rois offerte par l'association Le Bon Accueil, au Plateau Saint-Jean. Plus de détails avec Info Chalon.