C'est l'heure de penser à votre abonnement pour soutenir l'Elan Chalon

Avec cette nouvelle saison, un NOUVEAU CHAPITRE s’ouvre. Notre coach Julien ESPINOSA sera entouré d’une équipe expérimentée, dynamique et qui connait bien le championnat avec en tête notre capitaine Mickael GELABALE.

Immobilier

Ouvrez donc les yeux en Saône et Loire !!!

Et si vous partiez à la découverte de la Saône et Loire et de sa gastronomie ...

Coup de chapeau au jeune Rahim !

Info-Chalon veut saluer le courage de ce jeune Chalonnais de 18 ans qui est sur le pont des travailleurs de l’ombre en temps de crise virale. Et sur ce navire de guerre, Rahim occupe une place aussi cruciale qu’exposée : l’hôpital William Morey.

CORONAVIRUS - Entreprises, collectivités locales ou simple particulier, l'entreprise chalonnaise Asabust est en mesure de vous fournir vos masques en un temps record !

Depuis une dizaine d'années, l'entreprise Asabust pilotée par Baptiste Luck, figure chalonnaise bien connue, est sur le terrain. Face à l'épisode du coronavirus, elle propose à la vente tous les matériels de protections avec les normes en vigueur. Les explications d'info-chalon.com.

Jusqu'au 4 juillet, venez découvrir au GARAGE BERTHOUX, votre concessionnaire CHATENET & CASALINI, 67 route de Givry à Saint Rémy, la nouvelle CASALINI 550 GRANSPORT et profitez de l'offre !

Samedi 4 Juillet à partir de 11h00 un buffet campagnard sera servi

Le maitre artisan boucher Xavier Monin témoigne

Xavier Monin, maître artisan boucher chalonnais, fait partie de ces « travailleurs en temps de crise virale » à qui Info-Chalon donne la parole. Depuis le 17 mars, entre aménagements sanitaires et entraide, la vie professionnelle s’organise.

Annonces

CARTRIDGE WORLD : la plupart des cartouches d’encre sont à nouveau disponibles en magasin !

Le Crédit Mutuel vous aide à mettre vos projets en route !

Face à la crise sanitaire, Nicéphore Cité et son fablab se mobilisent pour venir en aide à l’Association CORONAVIRUS

Pour répondre aux besoins liés à cette crise sanitaire et au manque de moyens pour le personnel soignant, l’association à but non lucratif Coronavirus, basée à Saint-Leger-sur- Dheune a été créée pour réaliser des visières de protection. De nombreux FabLabs, dont le Nicephore Labs, et les makers de la région contribuent activement à ce projet depuis plus de 3 semaines.

Au Restaurant MilléZim Chalon/Saône : une carte aux saveurs estivales à déguster en terrasse ou à l’intérieur !

Info-chalon.com donne la parole aux travailleurs en temps de guerre virale - Un buraliste témoigne

À bientôt 3 semaines du début du confinement, décrété le mardi 17 mars, où en est le moral des Chalonnais ? En cette période de crise, les commerces autorisés à rester ouverts sont les baromètres de l’état d’esprit de la population. Adam Yilmaz, patron du Chiquito, bureau de tabac-presse situé au 57 avenue Boucicaut à Chalon, livre ses premières impressions.