À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud, retrouvez tout le matériel de maintien à domicile et profitez de remises sur de nombreux articles

Immobilier

Dès cette semaine, le Mercurey met en place le Mâchon Bourguignon

16 euros la part ! Du jeudi au dimanche

À l’univers du sommeil Chalon/Saône, Noémie et Matthieu vous invitent à venir profiter des SOLDES sur toutes les grandes marques de literie française !

Annonces

À La Halle au Sommeil Chalon/Saône : -50% et plus sur votre literie pendant les soldes !

Le Tir Sportif assure son école de tir et pense à l'avenir

Pas facile dans le contexte actuel de permettre aux tireurs de s’exprimer surtout celles et ceux qui devraient être engagés dans les diverses compétitions départementales, régionales, nationales, voir internationales.

J2C LONJARET BÂTIMENTS : la passion de construire

Info-chalon.com recrute

Vous aimez écrire, vous êtes curieux, vous aimez aller à la rencontre des uns et des autres... C'est le moment !

Praticienne en réflexologie et shiatsu, Laurence Moureau Fontaine soulage vos maux tout en douceur !

BS CAR vous informe

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année dans ce contexte si particulier. Prenez soin de vous et à l’année prochaine !

Le RÉSEAU ZOOM est entièrement GRATUIT TOUS LES SAMEDIS PENDANT LES SOLDES !

Pour vous accompagner dans votre shopping et soutenir les commerces de proximité, votre bus est gratuit les samedis 23 et 30 janvier, puis 6 et 13 février 2021

« Balbutie & Compagnie » micro-crèche privée, ouvre à Épervans

Menus de substitution dans les cantines scolaires : Suite et fin (?) vues par Bien Vivre à Chalon

La décision du conseil municipal de Chalon-sur-Saône de ne plus proposer des menus de substitution dans les cantines scolaires a été jugée illégale par le Conseil d'État, mardi. Adversaires acharnés à la décision du maire de modifier le règlement intérieur des restaurants scolaires de la commune, les élus de Bien Vivre à Chalon souhaitaient réagir. Plus de détails avec Info Chalon.

François Christin, producteur de spectacles : « Hâte de vous retrouver ! ». Les nouvelles dates à Chalon et Mâcon.

Les Fatals Picards, Linda Lemay ou Lionnel Astier… Variété, humour et théâtre à Chalon ou Mâcon sont à la fois les promesses à venir, mais aussi, en ces temps incertains de crise, les paris courageux relevés par la société de production de François Christin : ANIM-15. Accompagné par ce producteur bien connu des salles de spectacles de notre région, Info-chalon entre dans les coulisses menacées du divertissement.

Connaissez-vous ces femmes insoumises ?

Avec des mots simples, Mireille Delaunay brosse le portrait de 10 femmes dont la voix s’est élevée dans une société où elles auraient dû se taire, n’être que silence résigné et soumis. Elles ont pourtant bravé l’hypocrite l’adage « sois belle et tais-toi ».

Lancement de la 2ème BD sur l'histoire de Chalon-sur-Saône

Lundi, en début de soirée, avait lieu le lancement officiel du 2ème numéro de Bulles de Chalon-sur-Saône, dans le salon d'honneur de la mairie, en présence du dessinateur Denis Chetville. Cet épisode de la revue est consacrée au Pas de la Fontaine aux Pleurs, tenu de 1449 à 1450, à Chalon-sur-Saône, et qui fut l'occasion pour le chevalier bourguignon Jacques de Lalaing de s'illustrer contre des adversaires venus de différentes cours européennes. Plus de détails avec Info Chalon.

Les jeunes conseillers départementaux du Chalonnais tenaient leur 4ème commission de territoire à la Maison des Associations de Chalon-sur-Saône

Le Conseil départemental des jeunes (CDJ), c'est l'assemblée des collégiens de Saône-et-Loire. Initiative du président du Département de Saône-et-Loire, André Accary, les jeunes élus issus de 8 collèges du Bassin Chalonnais tenaient leur 4ème commission de territoire à la Maison des Associations de Chalon-sur-Saône. Plus de détails avec Info Chalon.