Toutes les adresses près de chez vous pour faire le plein de produits locaux

Ce site créé par la Chambre d’agriculture, et le Département de Saône-et-Loire vous permet d’accéder facilement aux bons produits, au bon endroit.

Immobilier

Les cuisiniers d’Isabelle Traiteur vous concoctent menus ou plats faits « maison » à partir de 7€ à retirer ou à faire livrer !

Votre salle de bains mise au goût du jour par SOLUBATI 

CHALON TROUSSEAU GRAND LITIER : Même en déstockage, la livraison et l’installation restent gratuites !

Du rêve à la réalité avec FD CONSTRUCTIONS

Annonces

Aux Établissements Cottet : -50%* sur la 2ème batterie de votre matériel STIHL !

Seul, en groupe et même à la maison, profitez de cours sportifs adaptés à la situation actuelle et en toute sécurité, grâce à Jmax & Co

Organisation de groupe training à l’extérieur, cours en visioconférence, cours individuel, coaching à domicile … continuez une activité physique dirigée et profitez d’un coaching professionnel pour retrouver les bénéfices du sport et vous soustraire au stress de ces derniers temps !

Foire aux Fleurs « Spécial Fête des Mères » chez Nicolas Bailly Horticulteur !

Changez votre toile de store extérieur : Repar’stores, vous offre le TVA !

Distributeurs de gel hydroalcoolique sans contact, avec ‘Handghy’ , découvrez une startup locale à la pointe de la technologie qui vous propose de lutter contre cette crise sanitaire en toute sécurité 

Que vous soyez une collectivité locale, territoriale, départementale, régionale, commerçants, professionnels, industriels, particuliers, établissements accueillant du public, afin de lutter en toute sécurité, la société CGM du groupe Morel vous propose les distributeurs de gel Hydroalcoolique ‘Handghy’.

Impression que votre vue a évolué depuis le début du confinement et vous avez envie de vous faire plaisir ? Votre opticien ATOL vous propose le Test de Vue offert, tout en respectant votre sécurité.

TRIBUNAL DE CHALON - Il avait été retrouvé mort devant la porte d'un bar de Mercurey

Le 6 septembre 2015 à Mercurey était un soir de match de rugby et de Paulée, pendant les vendanges. Contexte à haute alcoolémie que maître Brossaud résume d’un trait : « Ils étaient tous bourrés. » Il lit le témoignage d’un client de ce bar de la commune où cette nuit-là un homme d’une trentaine d’année est mort, étouffé par ses régurgitations, seul sur la terrasse où on l’avait allongé. Dans la salle, sa tante, ses parents et sa sœur, qui n’en finissent pas d’accompagner ce disparu. A la barre, le patron du bar-restaurant.