Sports

Samedi 26 mai premier Festival Bodeg’Arts de Châtenoy-le-Royal

300 musiciens pour animer Châtenoy-le-Royal, un marché artisanal et des producteur locaux, une brocante, des expositions et des jeux pour fêter les 15 ans de la Banda Desperados.

AQUARIUM 71 CHALON/SAÔNE : Avant de cesser notre activité pour partir à la retraite ON LIQUIDE TOUT* !

Le Store et la Pergola chez Monsieur Store Chalon/Saône : Du sur mesure fonctionnel et déco ! Et si vous profitiez du Grand Jeu Anniversaire !!

Rendez-vous aux Portes Ouvertes de votre constructeur « FD Constructions » à LANS

SPORT 2000 CHALON/SAONE : 1000m² dédiés aux produits SPORT ET MODE avec vos marques préférées !

L’ancien candidat de téléréalité Raphaël, de passage à Saint Rémy pour défendre la cause de l’association « Retina France »

Ils s’étaient « Mariés au premier regard », dans le fameux programme de la chaine de télévision M6, leurs chemins s’étaient ensuite séparés, et c’est à vélo que Raphaël a repris la route, pour défendre la cause de l’association « Retina », orientée vers les troubles de la vue et faire connaitre sa maladie, le Kératocône.

L’opération « 1, 2,3 albums » a commencé

A la médiathèque de Saint Rémy, les classes de Cm1 et Cm2 de l’école Henri Clément ont assisté à une lecture-représentation : « parce que la lecture est un voyage entre l’Ici et l’Ailleurs, l’Hier et l’Aujourd’hui ; parce que lire fait pousser des ailes (…).»

Tournoi d’hiver du Tennis Club Saint-Rémy : un beau millésime

Le 14e tournoi d’hiver du Tennis Club Saint-Rémy a connu son épilogue dimanche, aux douze coups de midi, avec la lecture du palmarès et la remise des prix, auxquelles assistaient Jérôme Vincent, adjoint en charge de la vie locale, associative et sportive et Gaby Theulot, conseiller municipal délégué aux sports, ainsi que Pascal Busseret, président du comité de Saône-et-Loire de tennis.