SOLDES : DERNIERS JOURS dans votre magasin CHALON TROUSSEAU GRAND LITIER !

Immobilier

Une 3e Etoile pour l'hôtel des Charmilles à Lux

Marianne et Jean-Philippe Anciaux, patrons des Charmilles ont mis les petits plats dans les grands ce lundi soir à l'occasion de la remise officielle de la 3e étoile pour leur établissement.

L'Elan Chalon reçoit Le Mans le 1er février

Au Colisée

Dietplus Chalon/Saône : Un programme minceur basé sur l’écoute, le soutien et l’efficacité pour des résultats durables !

Annonces

La fibre optique est une réalité à Lux

Il y avait foule à Lux le 5 octobre dernier à la mairie lors de la réunion publique. L’occasion pour les riverains de s’informer sur le déploiement de la fibre dans leur commune. Un événement qui se déroulait en présence de Bernard Tessier, directeur des relations avec les collectivités locales pour Orange, et Denis Evrard, maire de Lux.

Atol teste votre vue gratuitement* et vous conseille les verres Essilor Eyezen conçus pour la vie connectée !

Promo Lessives à Intermarché Saint-Désert !

« Jean-Pierre, Lui, Moi » : un spectacle de Thierry Combe mêlant humour, philosophie et poésie, à voir absolument lors des étéâtrales de la Cour Basse de Lux ce vendredi

C’était sans doute, du point de vue de la performance et de la mise en scène, l’un des spectacles les plus atypiques de la 31ème édition du festival des arts de la rue de Chalon. Beaucoup de festivaliers n’ont malheureusement pas pu le voir, en raison d’une jauge presque intimiste. Mais grâce aux étéâtrales de la Cour Basse organisées par Olivier Jeunet, de la Compagnie L’emporte-pièce de Lux*, les amateurs de bon théâtre contemporain pourront enfin découvrir le spectacle que Thierry Combe consacre avec humour, en s’inspirant de sa propre vie, à la question du handicap. Retour sur un spectacle et un acteur hors normes.