Nicolas Sarkozy mis en examen pour « association de malfaiteurs »

Dans ce dossier de financement libyen de la campagne présidentielle de 2007, l’ancien président de la République est déjà mis en examen pour « corruption », « recel de détournements de fonds publics [libyens] » et « financement illicite de campagne électorale »

Praticienne en réflexologie et shiatsu, Laurence Moureau Fontaine soulage vos maux tout en douceur !

Immobilier

Julien Odoul et le Rassemblement National visent 10 cantons en Saône et Loire et surtout la région Bourgogne-Franche Comté

Alors qu’il n’est pas encore officiellement désigné comme tête de liste du Rassemblement National pour les élections régionales de mars prochain – «ce qui sera fait avant la Toussaint», assure-t-il -, Julien Odoul est déjà en campagne. Il laboure le terrain avant l’hiver. Ce samedi 10 octobre il avait mis la Saône-et-Loire pour étape.

À l’univers du sommeil Chalon/Saône, Noémie et Matthieu vous invitent à venir profiter des SOLDES sur toutes les grandes marques de literie française !

À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud, retrouvez tout le matériel de maintien à domicile et profitez de remises sur de nombreux articles

SENATORIALES - Eric Michoux dévoile ses colistiers

Après Jérôme Durain mardi dernier, c'est au tour du candidat Eric Michoux de présenter celles et ceux qui accompagnent sa candidature aux élections sénatoriales qui se tiendront le 27 septembre prochain.

Annonces

« Balbutie & Compagnie » micro-crèche privée, ouvre à Épervans

À La Halle au Sommeil Chalon/Saône : -50% et plus sur votre literie pendant les soldes !

Marie Mercier, sénateur de Saône et Loire, fait adopter un amendement qui obligera les mineurs à payer pour accéder aux sites pornographiques

C’est un coup de force gagnant de la Sénatrice de Saône-et-Loire qui a obtenu un vote unanime pour protéger les jeunes. 80% des 25 millions des pages vues par jour, en France, le sont aujourd’hui par des mineurs. Ce jeudi 11 juin au matin, elle était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC avant d'arpenter toute une série de rédactions parisiennes.

Le RÉSEAU ZOOM est entièrement GRATUIT TOUS LES SAMEDIS PENDANT LES SOLDES !

Pour vous accompagner dans votre shopping et soutenir les commerces de proximité, votre bus est gratuit les samedis 23 et 30 janvier, puis 6 et 13 février 2021

Dès cette semaine, le Mercurey met en place le Mâchon Bourguignon

16 euros la part ! Du jeudi au dimanche

J2C LONJARET BÂTIMENTS : la passion de construire

ELECTIONS INTERNES LR en Saône et Loire - Le sénateur Emorine étrille la gestion Platret

A 74 ans, le sénateur de Saône et Loire est loin d'avoir prononcé ses derniers mots. On en veut pour preuve son sentiment sur la candidature de Gilles Platret, candidat à sa propre succession face à Charles Landre. Lui qui a claqué la porte du parti en Saône et Loire au 1er janvier dernier explique les raisons pour lesquelles il appelle à le sanctionner.

Le Rassemblement National Bourgogne-Franche Comté dénonce "l'assassinat politique"

Touché par une saisie pénale de deux millions d’euros dans l’affaire des assistants présumés fictifs d’eurodéputés, le Rassemblement National fustige une «attaque organisée pour la mort du parti». Autour de Julien Odoul, président du groupe RN au Conseil Régional, les fédérations RN de la région sont mobilisées pour une campagne non pas électorale mais «de sensibilisation à ce que représenterait la disparition du parti».

Wauquiez et le parti LR s'enferment toujours plus loin à droite...

L'éviction de la numéro 2, Virginie Calmels était un secret de polichinelle, une histoire de quelques jours. Une éviction logique en interne... mais qui finalement enferme le parti porté par Laurent Wauquiez toujours plus loin à droite. Le sentiment d'info-chalon.com.

La ligne Wauquiez complique de plus en plus le jeu des municipales

On n'aura de cesse de le dire et de le répéter du côté d'info-chalon.com, à trop vouloir cliver, le jeu politique s'en trouve de plus en plus compliqué au point que ça s'excite dans les coulisses du côté de la droite, face à ses turpitudes internes.