Rencontre avec Vincent MONTOUX, directeur des opérations du groupe SUMA : un parcours ascendant dans l’automobile

Vincent Montoux est directeur des opérations de tout le groupe automobile SUMA. Ne cherchez pas l’acronyme dans ce nom, SUMA fait référence au « summa » de nos Romains : le sommet…

Immobilier

Ouvrez donc les yeux en Saône et Loire !!!

Et si vous partiez à la découverte de la Saône et Loire et de sa gastronomie ...

La brasserie artisanale La Rustine affiche une belle réussite

Arnaud Conchon, figure de la bière artisanale chalonnaise, poursuit son bonhomme de chemin. Un chemin mené par une belle réussite et pas moins de trois déménagements afin de faire face au développement de son activité. A Epervans, c'est un nouveau cycle qui s'est ouvert.

Marie Mercier, sénateur de Saône et Loire, fait adopter un amendement qui obligera les mineurs à payer pour accéder aux sites pornographiques

C’est un coup de force gagnant de la Sénatrice de Saône-et-Loire qui a obtenu un vote unanime pour protéger les jeunes. 80% des 25 millions des pages vues par jour, en France, le sont aujourd’hui par des mineurs. Ce jeudi 11 juin au matin, elle était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC avant d'arpenter toute une série de rédactions parisiennes.

Vivez une expérience Aventures Mômes

La Saône-et-Loire est un vaste terrain d’aventures pour les familles. Ici les possibilités sont innombrables et vos enfants ne s’ennuieront pas ! Découvrez notre sélection 2020...

Annonces

ELECTIONS INTERNES LR en Saône et Loire - Le sénateur Emorine étrille la gestion Platret

A 74 ans, le sénateur de Saône et Loire est loin d'avoir prononcé ses derniers mots. On en veut pour preuve son sentiment sur la candidature de Gilles Platret, candidat à sa propre succession face à Charles Landre. Lui qui a claqué la porte du parti en Saône et Loire au 1er janvier dernier explique les raisons pour lesquelles il appelle à le sanctionner.

Le Rassemblement National Bourgogne-Franche Comté dénonce "l'assassinat politique"

Touché par une saisie pénale de deux millions d’euros dans l’affaire des assistants présumés fictifs d’eurodéputés, le Rassemblement National fustige une «attaque organisée pour la mort du parti». Autour de Julien Odoul, président du groupe RN au Conseil Régional, les fédérations RN de la région sont mobilisées pour une campagne non pas électorale mais «de sensibilisation à ce que représenterait la disparition du parti».

Pour Copé, Macron est ce «président de droite qu’on n’attendait pas»

« C’est quand même le président de droite qu’on n’attendait pas ! Il faut être tout à fait sincère : personne n’a vu venir Emmanuel Macron, homme qui se disait de gauche et qui depuis qu’il est élu n’a fait que des mesures que la droite préconise », a déclaré l’ancien leader de la droite. Des propos aux antipodes de ceux tenus par les proches de Laurent Wauquiez.

La Manufacture de Xavier Bertrand vient s'implanter en Saône et Loire

Invité par Sébastien Martin, président du Grand Chalon, Xavier Bertrand, ancien ministre et Président des Hauts de France, ne croit plus en la France des partis traditionnels. Il parle très librement. «Il faut une union sacrée avec les entrepreneurs pour l’apprentissage» «Il faut avoir une vraie considération pour les gens qui travaillent» «Je suis pro nucléaire et je veux un nouveau réacteur» «L’industrie n’est pas la priorité du Gouvernement» «Pour les médecins, pour les EHPAD la Saône-et-Loire a raison»