Politique de gauche
RÉGIONALES : Marie-Guite Dufay présente ses engagements en faveur de la jeunesse
En déplacement dans le pays de Montbéliard, le 2 juin, la présidente sortante a échangé autour des thèmes de la précarité étudiante et du soutien à la jeunesse. Marie-Guite Dufay a également présenté ses propositions pour les lycéens.