Retrouvez toutes les promos « Spécial Ste Catherine » à BLANZY dans vos « PÉPINIÈRES POTIGNON », Ouvert 7 jours sur 7, y compris le dimanche

Un framboisier ou cassissier OFFERT (bon à imprimer en fin de pub ou avec le code « info-chalon»)

Les bonnes affaires de fin d'année sur info-chalon.com

Chez Chalon Trousseau Grand Litier : Offrez du linge de maison, offrez de la qualité !

Profitez des Portes-Ouvertes chez René Pierre à Crissey

du 24 novembre au dimanche 3 décembre... avec à la clé des tarifs mieux que les prix d'usine ! Billards, baby foot, juke-box, Jeux, arcade... il y en aura pour toutes les bourses et tous les goûts... et c'est du Made in Crissey.

TRIBUNAL DE CHALON - Le braquage du tabac de Montret devant la barre

Accablante audience de comparution immédiate ou plutôt accablants prévenus : deux minots de 18 ans auteurs d’un braquage pendant l’été. Un bureau de tabac à Montret, qui était encore ouvert à 18h46 le 26 août dernier, et tenu « par une femme seule », « c’est plus facile ». Le butin : 569 euros et 15 paquets de cigarettes. Pourquoi ? Pour une dette de stups, de 320 euros disent-ils.

Domaine Duvernay à Mercurey : les coffrets de Noël sont prêts !

TRIBUNAL DE CHALON - 8 ans et 10 mois de prison et 5 ans de suivi socio-judiciaire ensuite pour ce "geste de malade"

Ils sont séparés depuis bientôt 6 ans, depuis les faits de 2012. Lui, il avait été incarcéré, pour ces violences, et il avait une interdiction de contact avec elle, mais ils enfreignaient cette interdiction, « pour les enfants ». Le 6 octobre, elle est venue chercher la petite (13 ans) chez lui. Il a tout fait pour qu’elle monte.

Rêvez-vous en MAZDA !!!

TRIBUNAL DE CHALON - Les douanes saisissent 8 kg de cannabis qui transitaient par la France

En Bresse on peut trouver de bons poulets, et sur l’aire dite « du poulet de Bresse », le long de l’A 39, on peut trouver de l’herbe de cannabis, si toutefois on y arrive avant les douaniers qui ont une fois de plus saisi à cet endroit le 1er novembre, 8 kg de drogue planqués sous la banquette arrière d’une voiture. Les trafiquants avaient même réduit la taille du réservoir à essence pour agrandir la cache.

Dimanche 26 novembre : 3ème Marché de Noël de Châtenoy-en-Bresse au Parc du Château

TRIBUNAL DE CHALON - L'apologie de Daesh finit devant la barre...

«Vive Daesh», «vous allez tous mourir», «la France nous a colonisés, vous allez tous payer», et puis le fameux autant que désormais funeste «Allah Akbar». L’homme, seul, s’agite, il a «les yeux injectés de sang», il «fait peur», et il vocifère ces horreurs qui tombent sous le coup de la loi. Un collégien en a été «traumatisé» dira le parquet.

TRIBUNAL DE CHALON : Il avale « un petit truc » avant qu’on l’incarcère…

Mercredi dernier, le 18 octobre, Y. M. et sa compagne, Mlle S., s’étaient posés en fin d’après-midi « sur un banc, en amoureux », le long des quais de Saône, avec leur bébé. Ils avaient bu du Crémant, beaucoup de Crémant. Ils devaient rentrer, et puis « je ne sais pas, l’alcool m’est monté à la tête », il lui met une grande claque.

Votre monture à -50%* chez Lissac l’Opticien à Chalon /Saône !

L'opération immobilière bientôt close...

Pratiquement au centre-ville de la commune, la SNC Clos Saint-Remy vient d’ouvrir le chantier de viabilisation du lotissement au 47 bis de la rue Roger Gauthier.

2 bonnes raisons de vous rendre dans vos bijouteries Carat d’Or : Profiter de Prix « Anniversaire » sur des milliers d'articles et Découvrir la Nouvelle Collection !

Les fêtes de fin d’année se profilent…

Vous êtes en recherche d’emploi, en reconversion professionnelle, en phase d’orientation ? Venez découvrir les métiers industriels !

Opération « Reprise de votre ancien rasoir* » à la Boutique du Rasoir Chalon/Saône

Netto : Il n’est jamais trop tôt pour acheter ses chocolats de Noël ! Surtout quand ils sont à prix bas !!

LUCE, 6 Grande rue à Chalon/Saône : le Grand Déstockage qui vous permettra de renouveler votre garde-robe !

Black Friday Week au Bar à Jeans : -25% sur TOUT LE MAGASIN !

TRIBUNAL DE CHALON: « Comment, sur une petite imprudence, la vie bascule. »

A la barre, Cyrille, 20 ans. Il n’en avait que 19 le 18 février dernier. C’était un samedi, soir de sortie pour bien des jeunes, ceux-là avaient décidé d’aller à la Clé des Chants à Montrevel. Ils sont six à se retrouver chez l’un d’entre eux, ils boivent quelques verres, et puis ils partent, à six dans la même voiture. Ils avaient choisi leur Sam, celui qui conduirait et donc ne boirait pas, et n’ont pas voulu prendre deux voitures, car si Cyrille acceptait d’être responsable du convoi, les autres ne voulaient pas renoncer aux rhum-coca.