TRIBUNAL DE CHALON - A 23 ans, il avait séquestré, violenté et menacé de mort son ex petite amie de 17 ans

C’est l’histoire de jeunes gens qui sortaient ensemble et dont la relation fut frappée, en mars dernier, d’une sanction pénale assortie d’une interdiction de contact. La relation fut frappée parce que lui, 23 ans, il la frappait, elle, 17 ans. Ils n’ont pas respecté l’interdiction de contact. Le 14 avril il l’a retenue de force dans sa voiture, sur le bord d’une petite route de campagne à Crissey. Pendant 4 jours. Il l’a frappée, brulée, coupée, menacée de mort. Devant le tribunal le 4 juin, son avocate a demandé une expertise psychiatrique. Il a été jugé hier jeudi 14 juin en comparution immédiate.

Let's Dance le 23 juin au théâtre du Port Nord

Sur le site du Théâtre du Port Nord, réservez votre 23 juin ! [GRATUIT]

Votre Solaire de Marque à 1€* chez Lissac l’Opticien Chalon/Saône, juste en face de l’hôpital !

Sports

Le Store et la Pergola chez Monsieur Store Chalon/Saône : Du sur mesure fonctionnel et déco ! Et si vous profitiez du Grand Jeu Anniversaire !!

TRIBUNAL DE CHALON - Stups qui fait pschitt

Et la montagne accoucha d’une souris : c’est le sentiment qui vient au sortir d’une très longue audience de CI où comparaissaient trois résidents de Montceau-les-Mines et un de Sanvignes poursuivis à des degrés divers pour trafic de stupéfiants.

Chalon Trousseau Grand Litier : une Histoire de Famille qui perdure avec l’arrivée de Matthis et Chloé, 4ème génération pour vous servir !

Pour vibrer aux sons des Musicaves 2018 à Givry du 27 juin au 1er juillet, réservez en ligne !

TRIBUNAL DE CHALON - « T’es qu’une pute, tu sers à rien, si je te tape, c’est de ta faute »

Le 6 mai fut « une journée agitée » résume la présidente Aussavy qui sait manier la litote. Le prévenu attend la suite. De dos il a une jolie stature, on voit l’anneau doré qu’il porte à l’oreille. De face il a le bidon rebondi et gras, et on remarque une petite moustache grise qui rapproche la pointe de son nez du menton. Il a 46 ans et visiblement il aime montrer qui est le chef sous son toit. Le 6 mai dernier, en cette « journée agitée », sa compagne avait appelé les gendarmes de Chagny au secours pour de nouvelles violences, il a voulu leur montrer aussi de quoi il était capable. Résultat : gazé, plaqué, menotté, embarqué. Comparution immédiate ce lundi 14 mai au TGI de Chalon.

Raconte-moi ton job : technicien de santé à la Vitrine Médicale Lux Chalon Sud

Christophe, 56 ans, technicien de santé à la Vitrine Médicale Lux Chalon-sud

TRIBUNAL DE CHALON - Ivre, il avait jeté son vélo sur un policier municipal chalonnais

Le malheur ordinaire sait se faire discret, invisible. Il arrive cependant qu’une combinaison de facteurs fasse éclater les choses. C’est violent à vivre, mais c’est parfois une chance, l’histoire de Charlie le raconte. Charlie 25 ans, fut le personnage principal d’un fait divers le 9 avril dernier, et c’est par lui qu’est revenue sur la place de Chalon, la question récurrente du « vagabondage et d’occupation bruyante de la voie publique ». Charlie fut placé sous contrôle judiciaire le lendemain des faits, il est jugé ce lundi 14 mai lors de l’audience de comparution immédiate.

Téléchargez voie verte 71 et laissez-vous guider !

Les trésors de la Bourgogne du Sud ne sont qu'à un coup de pédale, et pour être sûre que vous ne passiez pas à côté, l'agence touristique Destination Saône & Loire a développé VOIE VERTE 71.

TRIBUNAL DE CHALON - Il avait menacé de faire sauter une grenade dans la cathédrale Saint Vincent

Celui-là même qui samedi matin vociférait dans la cathédrale Saint-Vincent, ivre, et encore une bouteille à la main, « je te sors la grenade, et je vais tout faire sauter », geste à l’appui en direction de sa sacoche, est tout perdu ce lundi 30 avril en comparution immédiate quand la présidente lui demande s’il accepte d’être jugé dans l’instant ou veut un délai pour préparer sa défense.

L’offre* Spéciale de vos clubs "L’Appart Fitness®" : VOTRE ÉTÉ À 19€/MOIS SANS ENGAGEMENT DE DURÉE INITIALE