Immobilier

TRIBUNAL DE CHALON - Entre coups de lattes et baisers...

« Des coups de latte, un baiser, des coups de latte, un baiser », chantait Bashung, mais là, y a eu trop de coups de lattes alors il va partir en prison, elle en est dévastée. Le visage rougi, elle cherche son regard. Il lui envoie du box, un baiser, son visage n’est alors que douceur, et pourtant.

Julie gérante dietplus Chalon/Saône au service de votre minceur !

VOUS ACCOMPAGNER C'EST MON MÉTIER

TRIBUNAL DE CHALON - Des Gilets Jaunes âgés de 21 et 38 ans étaient jugés pour délit d'entrave

« C’est particulier de vous retrouver devant un tribunal pour ces faits-là, alors que vous n’avez pas de casier » Ils ont entre 21 et 38 ans, deux hommes et deux femmes. Ils comparaissent sur convocation dans le cadre de l’audience de comparution immédiate de ce jeudi 7 février pour avoir, dans la nuit du 12 au 13 décembre dernier, empêché des camions de circuler. Délit d’entrave : le tribunal passe alors de 3 juges à un juge unique.

TRIBUNAL DE CHALON - Sur l'A6, un routier roulait ivre de vodka et de THC

Le jeudi 17 janvier dernier, vers 17 heures, un automobiliste inquiet a prévenu les gendarmes qu’à hauteur de Demigny, sur l’A6, un semi-remorque avait un comportement dangereux, le conducteur ne semblait plus maîtriser son véhicule. Aussi sec la BMO intervient, mais le routier ne se stoppe pas tout de suite.

Carnaval de Chalon-sur-Saône du 22 février au 3 mars 2019 : 99ème Édition !

Les équipes MMA CHALON COLISÉE et MMA CHAGNY vous proposent l’appli auto accidentée, l’assistance auto immobilisée… avec le contrat MMA MOBILITÉ PREMIUM.

TRIBUNAL DE CHALON - Il voulait une voiture neuve... du coup il s'est servi dans le garage à Saint Marcel

Il avait quitté la salle d’audience le 14 décembre dernier en lançant : « Bon ben, à une prochaine ! », parce que le pire n’est jamais sûr dit-on, mais ça dépend quand même des vies qu’on mène. Il avait bien raison, la prochaine est déjà là, ce lundi 21 janvier lors des comparutions immédiates. Y. F., 38 ans, est posé dans le box, à répéter « chuis un con ». Il a volé une voiture jeudi dernier, voiture entreposée dans un garage à Saint-Marcel.

TRIBUNAL DE CHALON - Il agresse physiquement et sexuellement sa compagne.. il termine en prison avant son jugement

Il a l’âge du Christ sur la croix, encore jeune mais adulte. Ses croix à lui ont déjà plombé son casier judiciaire, et l’amènent cette fois-ci en comparution immédiate. Plutôt assuré, et plutôt en colère contre celle qui est devenu son ex depuis que le 8 janvier dernier le juge des libertés et de la détention l’a placé en détention provisoire. Les mines des membres de sa famille placés au fond de la salle vont se décomposer au fur et à mesure que l’audience de ce 10 janvier se déroule.

Les braqueurs de l'Intermarché de Montchanin n'auront pas fait long feu

Il était un peu plus de 11h30, ce mardi en fin de matinée, quand deux clients de l’Intermarché de Montchanin ont été repérés alors qu’ils venaient de faire main basse sur des bouteilles d’alcool et qu’ils prenaient la fuite. A l’extérieur du magasin, sur le parking, rattrapés par le gérant du magasin, ils n’ont pas hésité à sortir une arme de poing pour protéger leur fuite.

TRIBUNAL DE CHALON - 2,28 grammes d'alcool, pas de permis, pas d'assurance... il passe le réveillon en prison

Dimanche 30 décembre, son taux d’alcool dans le sang était pourtant ascendant quand la police a enfin pu le contrôler. 2.07 grammes au premier souffle, 2.28 au second. Le conducteur âgé de 35 ans reconnaît tout : l’alcool (il venait d’acheter des bières et en avait déjà descendu 3), la conduite sans permis, la voiture pas assurée, la carte grise pas à son nom, et sa fuite quand les policiers en voiture banalisée lui ont demandé de s’arrêter.

TRIBUNAL DE CHALON - Il a fêté ses 25 ans ce 25 décembre au centre pénitentiaire

« Ben je sors de prison, ils m’accusent moi parce qu’ils savent que je sors de prison. » « Ils », c’est les voisins et les gendarmes. Lui, il a 24 ans, ce lundi 24 décembre. Il dit qu’il est innocent de ce qu’on lui reproche. Faute de la moindre preuve le tribunal va le relaxer, pourtant il est incarcéré et fête ses 25 ans, ce 25 décembre, au centre pénitentiaire. « S’il n’y avait pas eu d’incident en garde à vue, il n’y aurait pas eu de comparution immédiate », conclut la présidente Benhamou.