Immobilier

CARROSANIT : arrivée de la CUISINE DESIGN ITALIENNE et avalanche d’OFFRES EXCEPTIONNELLES !

La ruralité, une vraie solution d'avenir pour la Nation

A l’initiative du Sénateur de Saône et Loire Jérôme Durain, la ruralité a été mise à l’honneur. Démonstration a été faite qu’elle peut offrir une nouvelle vie, plus apaisée, à celles et ceux qui ne supportent plus les concentrations urbaines. Et en plus soutenir la ruralité coûte moins cher à la nation.

Le « MAGASIN D’USINE » au Creusot, vous attend pour sa grande vente d’automne

du Mardi 15 Octobre au Samedi 19 Octobre 2019 de 10h à 12h et de 14h à 18h

C’est le Grand nettoyage d’Automne aux Établissements Cottet et tout ce fait dans la bonne humeur grâce au matériel adapté STIHL !

Manifestation dans les rues de Chalon-sur-Saône pour le pouvoir d'achat, les salaires et pour le maintien des services publics

Dans le cadre d’un appel intersyndical contre la politique antisociale du président de la République, Emmanuel Macron, une manifestation s’est élancée ce mardi après-midi depuis la Maison des Syndicats de Chalon-sur-Saône. Retour avec Info-Chalon sur les moments forts de cette journée de mobilisation pour réclamer davantage de pouvoir d'achat et défendre les services publics.

CITYA BOUCICAUT IMMOBILIER : une équipe transaction expérimentée à votre service du lundi au samedi !

Emmanuelle, Pascal et Brigitte (de gauche à droite) constituent l’équipe transaction CITYA BOUCICAUT  

Viva Services Chalon/Saône vous rend la vie plus facile avec une femme de ménage fiable et compétente à domicile !

En déplacement à Quétigny, Nathalie Artaud (Lutte Ouvrière) en appelle à une révolution sociale

La porte-parole de Lutte Ouvrière était attendue ce dimanche à Quetigny pour prendre la parole à l’occasion de la fête régionale du parti d'extrême-gauche ce dimanche au gymnase Mendès France à Quetigny. Bien au-delà du 17 novembre qui approche, il a tenu à recentrer toutes les forces sur les travailleurs, en les encourageant à la révolution sociale.

FRANGY EN BRESSE - Poser les jalons d'une coopérative des gauches

A Frangy en Bresse cette année, l’idée est donc de fédérer une grande coopérative des gauches. C’est sans doute vrai et possible au niveau des idées, avec des dénominateurs communs entre membres de la gauche du Parti Socialiste, du mouvement de Benoît Hamon, du MRC, et même des Insoumis même si Jean-Luc Mélenchon a profité de son université d’été à Marseille pour répondre poliment qu’il ne pouvait envoyer personne à Frangy.

Au Creusot, Olivier Faure (PS) est venu motiver les militants pour la reconstruction

Il sait qu'il est au pied non pas d'une colline, mais d'un sommet de montagne. Olivier Faure l'assure, il n'avait pas spécialement prévu de devenir 1er secrétaire. «J'ai passé des semaines et des semaines à convaincre Najat Vallaud-Belkacem à se présenter. Mais elle n'a pas voulu. Alors comme je voulais qu'une nouvelle génération arrive à la tête du parti, je me suis résolu à me présenter»... Olivier Faure sera vendredi très officiellement désigné par les militants.