Il en faudrait plus à ACM Construction pour l’empêcher de satisfaire ses clients !

Audrey et José en télétravail

Immobilier

MUNICIPALES - Retour sur la soirée de présentation de la liste et du projet de Bien Vivre à Chalon 2020

Vendredi soir, au Studio 70, le candidat aux municipales, Mourad Laoues présentait la liste de ses colistiers et son projet, dévoilant une partie du programme élaboré lors de divers ateliers ou tenant compte de propositions soumises par des Chalonnais sur la plateforme collaborative de la liste citoyenne Bien Vivre à Chalon 2020. Plus de détails avec Info Chalon.

: Potignon et fils Pépinières» : Durant le confinement, nos bureaux sont fermés mais vous pouvez commander par téléphone (03.85.56.38.15) ou par mail ([email protected])… nous assurons un service rapide et une livraison à domicile

CORONAVIRUS - Les mesures annoncées et à respecter

Annonces

Jérôme Durain a voté la loi «Engagement et proximité» et il explique le vote des Sénateurs socialistes

«ll s'agit d'un texte d'amélioration des conditions d'exercice du mandat local, d'un texte correctif à défaut d'être structurant. Ce texte ne créera pas des vocations d’élus par milliers. Mais il mettra fin à de nombreux tracas du quotidien pour les élus de la République», a notamment déclaré le Sénateur qui a cependant adressé quelques critiques au Gouvernement.

En déplacement à Quétigny, Nathalie Artaud (Lutte Ouvrière) en appelle à une révolution sociale

La porte-parole de Lutte Ouvrière était attendue ce dimanche à Quetigny pour prendre la parole à l’occasion de la fête régionale du parti d'extrême-gauche ce dimanche au gymnase Mendès France à Quetigny. Bien au-delà du 17 novembre qui approche, il a tenu à recentrer toutes les forces sur les travailleurs, en les encourageant à la révolution sociale.

FRANGY EN BRESSE - Poser les jalons d'une coopérative des gauches

A Frangy en Bresse cette année, l’idée est donc de fédérer une grande coopérative des gauches. C’est sans doute vrai et possible au niveau des idées, avec des dénominateurs communs entre membres de la gauche du Parti Socialiste, du mouvement de Benoît Hamon, du MRC, et même des Insoumis même si Jean-Luc Mélenchon a profité de son université d’été à Marseille pour répondre poliment qu’il ne pouvait envoyer personne à Frangy.

Au Creusot, Olivier Faure (PS) est venu motiver les militants pour la reconstruction

Il sait qu'il est au pied non pas d'une colline, mais d'un sommet de montagne. Olivier Faure l'assure, il n'avait pas spécialement prévu de devenir 1er secrétaire. «J'ai passé des semaines et des semaines à convaincre Najat Vallaud-Belkacem à se présenter. Mais elle n'a pas voulu. Alors comme je voulais qu'une nouvelle génération arrive à la tête du parti, je me suis résolu à me présenter»... Olivier Faure sera vendredi très officiellement désigné par les militants.

A Dijon, Benoît Hamon part à la reconquête...

Avant sa grande réunion publique devant 400 personnes à la mairie de Chenôve ce mardi soir, Benoit Hamon a rencontré les médias au cours d'une conférence de presse qui lui permis de faire le point sur sa journée en Côte-d'Or, Dijon, la ruralité, la jeunesse, et son mouvement, génération.s. Rencontre.