L’Entreprise CHARTIER NOEL : une qualification professionnelle acquise auprès des Compagnons et 20 ans d’expérience à votre service pour tous vos travaux de Charpente Couverture Zinguerie et Isolation en neuf comme en rénovation

Immobilier

Participez au Job Dating Virtuel de l’Industrie le 30 avril. Inscrivez-vous au préalable, c’est obligatoire !

Découvrez le Bar à Jeans « inside » : de la prise de commande en ligne à la livraison !

Chez Aquilus Piscines et Spas Saint-Rémy, découvrez un show-room entièrement relooké et des Offres Aquifolies immanquables sur les accessoires !

Jean-Luc Mélenchon en quête d'inspiration dans le Morvan

Même s’il n’est pas encore candidat à la Présidence de la République de 2022, Jean-Luc Mélenchon y pense et pas qu’en se rasant le matin. Le chef de file de la France Insoumise se prépare pour l’échéance et travaille son futur programme électoral.

En Saône et Loire, Bernard Cazeneuve s'installe en patron

nvité à Frangy-en-Bresse ce dimanche, l'ancien Premier Ministre et ministre de l'Intérieur a donné un discours ambitieux, traçant la voie qu'il souhaite voir empruntée par le Parti Socialiste, tout en se défendant de vouloir en être le candidat en 2022. Pourtant, le parterre d'élus régionaux venus l'écouter était unanime : Bernard Cazeneuve s'est montré brillant et juste, incarnant ce qu'ils attendent de leur leader.

Un projet immobilier en tête ? Laissez vous tenter par le Clos Saint Rémy

Au cœur même de SAINT REMY, près de tous services et des écoles, vous pouvez réaliser votre projet de construction sur un petit lotissement de neuf lots entièrement équipés.

Annonces

Un centre commercial Place de Gaulle? C'est climaticide!

S'exprimant sur le projet de centre commercial de la Place de Gaulle, Bien Vivre à Chalon nous a fait parvenir un communiqué qui manifeste la totale désapprobation des élus présents au Conseil municipal de Chalon-sur-Saône de cette liste écologiste et citoyenne. Plus de détails avec Info Chalon.

Votre agence MMA Alexandre BIAJOUX a déménagé et vous reçoit désormais au centre-ville de Chalon/Saône, 8 rue de la Trémouille

François Ruffin «exige» une dissolution immédiate de l’Assemblée nationale

«Une motion de censure, c’est du bidon. De l’agitation, qui demeure dans le ronron des institutions. Il nous faut exiger, dans l’immédiat, une dissolution de l’Assemblée nationale». Dimanche soir, le député Insoumis de la Somme, François Ruffin, est monté au créneau en solitaire pour exiger cette dissolution, dans un communiqué publié sur son site.

MUNICIPALES - Retour sur la soirée de présentation de la liste et du projet de Bien Vivre à Chalon 2020

Vendredi soir, au Studio 70, le candidat aux municipales, Mourad Laoues présentait la liste de ses colistiers et son projet, dévoilant une partie du programme élaboré lors de divers ateliers ou tenant compte de propositions soumises par des Chalonnais sur la plateforme collaborative de la liste citoyenne Bien Vivre à Chalon 2020. Plus de détails avec Info Chalon.

Jérôme Durain a voté la loi «Engagement et proximité» et il explique le vote des Sénateurs socialistes

«ll s'agit d'un texte d'amélioration des conditions d'exercice du mandat local, d'un texte correctif à défaut d'être structurant. Ce texte ne créera pas des vocations d’élus par milliers. Mais il mettra fin à de nombreux tracas du quotidien pour les élus de la République», a notamment déclaré le Sénateur qui a cependant adressé quelques critiques au Gouvernement.

FRANGY EN BRESSE - Poser les jalons d'une coopérative des gauches

A Frangy en Bresse cette année, l’idée est donc de fédérer une grande coopérative des gauches. C’est sans doute vrai et possible au niveau des idées, avec des dénominateurs communs entre membres de la gauche du Parti Socialiste, du mouvement de Benoît Hamon, du MRC, et même des Insoumis même si Jean-Luc Mélenchon a profité de son université d’été à Marseille pour répondre poliment qu’il ne pouvait envoyer personne à Frangy.