Lacoste, l’incontournable de la Fête des Pères, au Bar à Jeans !

Immobilier

Préparez la fête des pères avec ‘Place des Sneackers’

Vous trouverez dans cette boutique des idées cadeaux qui raviront tous les papas!

Grand Jeu Réouverture après travaux chez IXINA Chalon/Saône : toute l’équipe est à votre disposition pour vous aider à réaliser votre rêve de cuisine équipée ou de salle de bain !

Samedi 19 juin 2021 : Les Vignerons de Buxy vous invitent à une Journée Gourmande en Musique au chai de St-Gengoux-le-National

Pour être en harmonie avec votre corps cet été, contactez Julie, Sandy et Anneline, vos spécialistes du rééquilibrage alimentaire dietplus Chalon/Saône et Mâcon

Annonces

Le petit cadeau « fête des pères » aquatique, ludique ou utile… c’est chez Aquilus Piscines & Spas Chalon/Saône !

Véran annonce une enquête sur le mal-être hospitalier ! Comment dire !

Olivier Véran, qualifié par tous les observateurs de la vie politique française, comme un spécialiste des questions de santé en France, annonce en tout premier lieu.. une enquête sur le mal-être hospitalier. Ca commence plutôt mal ! L'édito du jour sur info-Chalon.com.

À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud : de nombreuses idées cadeaux utiles pour la Fête des Pères !

Pour la fête des pères, rendez-vous au rayon « STIHL » des Établissements Cottet !

La Maison de la Literie Chalon/Saône a fait peau neuve : une mise en valeur de votre literie fabriquée, juste à côté de chez vous, à Autun !

Quand le piège des terroristes se referme heure après heure

L'émotion n'est jamais la meilleure des conseillères. Alors lorsqu'une Nation entière est plongée dans la douleur, l'émotion s'empare de nous sans crier gare au point de tomber dans le piège tendu par les terroristes. Le sentiment d'info-chalon.com.

Après la crise interne Copé/Fillon, l'UMP retourne entre les mains de Sarkozy

65 % des voix, Nicolas Sarkozy peut avoir le sourire même si en l'espace de 1à ans, ses soutiens se sont largement érodés, puisqu'en 2004, il avait recueilli 85 % des voix. Et dès ce samedi soir, les commentaires allaient bon train... et pas sûr que les vieux démons internes ne fassent pas une réapparition.