Politique Politique de gauche

Dietplus Chalon/Saône : Un programme minceur basé sur l’écoute, le soutien et l’efficacité pour des résultats durables !

Immobilier

Atol teste votre vue gratuitement* et vous conseille les verres Essilor Eyezen conçus pour la vie connectée !

«Macron et la politique du Gouvernement c’est une duperie» pour Boris Vallaud, député des Landes, invité de l'édition 2017 de la Fête de la Rose

imanche, Boris Vallaud, ancien conseiller de François Hollande, ancien bras droit d’Arnaud Montebourg, sera l’invité d’honneur de la Fête de la Rose à Frangy en Bresse. Le nouveau député des Landes nous a accordé une interview. Il parle de Frangy, de Montebourg, de Macron, du Gouvernement, de l’Assemblée Nationale, des Insoumis, et même de l’Elan Chalon.

Promo Lessives à Intermarché Saint-Désert !

Annonces

L'Elan Chalon reçoit Le Mans le 1er février

Au Colisée

Au Mont Beuvray, l'Appel d'Arnaud Montebourg à voter pour des candidats de l'Autre France

Déplorant la fracture sociale qui touche le pays et qui a conduit "20000 communes de France sur 36000 à exprimer leur désespoir en plaçant le Front National en tête au 2ème tour de l'élection présidentielle" et le fait que "la majorité du pays a décidé de faire sécession avec la République , il faut des représentants de cette "Autre France", et vous avez ici à mes côtés 2 candidats de l'Autre France", Arnaud Montebourg ne s'est pas simplement contenté d'apporter son soutien aux 2 candidats, il a aussi posé les éventuelles bases d'un futur projet pour le pays.

SOLDES : DERNIERS JOURS dans votre magasin CHALON TROUSSEAU GRAND LITIER !

Après le débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, le Secrétaire d'Etat Christophe Sirugue livre son analyse

le Secrétaire d’Etat à l’Industrie juge le débat télévisé entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron avant le 2ème tour de la Présidentielle : «Madame Le Pen a été dans l’inexactitude». «La vision portée par Emmanuel Macron, c’est celle d’une France forte» Christophe Sirugue parle aussi de sa plus grosse satisfaction à Bercy : «Incontestablement Alstom et le nouveau cap pour la filière ferroviaire». Législatives : Il annoncera mardi le nom de sa suppléante. L'élu souligne aussi le nécessaire soutien à l’Elan Chalon.