Saint-Marcel
Velo club de Saint-Marcel : les maraîchers ont pédalé sur les magnifiques terres de la Corse
Après avoir laissé leur voiture à Toulon, 4 San Marciaux du Vélo Club, Valérie et Daniel Fleurence ainsi que Patrick Picard et Dominique Hugonnot sont partis le 19 mai dernier pour un périple corse.